Marque LN

Démarré par Isalen, Octobre 07, 2026, 01:45:50 PM

« précédent - suivant »

Isalen

Comment differencier Lennel et Laperche-Noizier.

arsenelupin

Voilà une présentation plutôt sèche, et de plus, incomplète........

Serge80460

Citation de: Isalen le Octobre 07, 2026, 01:45:50 PMComment differencier Lennel et Laperche-Noizier.
Bonjour,
S'il vous plait
Merci

Eventuellement, vous pouvez aussi mettre des photos des sécateurs  :?

LENNEL-FRERES (72).jpg

Slts
Serge

arsenelupin

"Bonjour,....S'il vous plait......Merci...." (Citation de Serge)

Il manquait aussi le point d'interrogation j'imagine .....

Nous nous sommes compris. :wink:

D'autant que LENNEL DERLOCHE LAPERCHE ont un point commun, que nous verrons peut-être prochainement.....

arsenelupin

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Octobre 07, 2026, 06:17:50 PMD'autant que LENNEL DERLOCHE LAPERCHE ont un point commun, que nous verrons peut-être prochainement.....

Bonjour Arsenelupin,

Je vois un point commun entre Lennel et Derloche, mais je n'en vois pas avec Laperche  :roll:

LENNEL-FRERES-AULT-COUVERTURE-DOC.jpg

En étant exactement au même endroit et faisant juste un demi-tour  :lol:

Derloche

Impasse-Derloche.jpeg

Lennel

Impasse-Lennel.jpeg

Slts

Serge

arsenelupin

C'est fou ce que les réponses données, peuvent intéresser la personne dont je lis le nom entier (visible en tant que modérateur)......

Pour l'instant nous gardons son télégramme : Comment differencier Lennel et Laperche-Noizier.

Si elle nous aidait un peu plus, ce Post pourrait être intéressant d'un point de vue historique, et technique.....

Par exemple ,sur le lien ci-après, la personne expliquait sur son Post, être de la famille CARMINE d'où ses questions :

https://forum.serrurerie.info/la-serrurerie-dans-lhistoire/societe-carmine/

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Hier à 04:06:10 PMC'est fou ce que les réponses données, peuvent intéresser la personne dont je lis le nom entier (visible en tant que modérateur)......

Bonsoir Arsenelupin,

Isalen, ça pourrait être un truc du genre "Isa-belle Len-nel"  :roll:

Slts

Serge