Remplacer cylindre Cavith City par adaptable ?

Démarré par vincesonata, Octobre 16, 2012, 07:05:02 PM

« précédent - suivant »

vincesonata

Bonsoir,

Je me permet de venir vers vous afin d'obtenir quelques conseils dans le cadre d'un remplacement des cylindres de porte.
J'ai fait quelques recherches sur votre forum, et je pense avoir trouvé ce dont j'ai besoin. Je viens donc me rassurer en vous montrant ce que je compte acheter, j'attend en quelque sorte, une confirmation de personnes avertis  ;)

Voici ce dont je suis équipé actuellement :

Cylindre Cavith City

Ensuite, j'ai trouvé, 2 sortes de cylindre adaptable sur internet avec une différence de prix de 50€  :o.

Voici les deux liens en questions :
Cylindre Kaba à ±250€
Cylindre Cazis à 200€

Lequel de ces 2 modèles est le plus fiable ?
Connaissez vous ces deux sites de VPC ?

J'en suis à mon deuxième changement de cylindre en 6 ans, ça commence à faire cher :(

Merci d'avance.

Cordialement
Vincent

arsenelupin

Le jeu de cylindres KABA ( sûreté Expert ) est fourni avec 4 clefs monobloc + carte ,le MUL-T-LOCK ( sûreté Interactive PLUS ) ,est fourni avec 3 clefs  avec un mobile + carte .
Les adaptations sont conçues pour être posées sur des serrures qui ne sont plus "à jour" .
Si votre assureur n'impose pas la présence d'une serrure classée A2P ( à vérifier ) , c'est OK pour vous .
Dans le cas contraire , il faudra en acheter une , et la poser .

vincesonata

Merci de ta réponse. Donc pour toi, les deux sont fiables et la différence se prix se situe au nombre de clé.

Quand est-il des deux sites de VPC ? Ils sont un minimum connus, ou ce sont d'obscurs sites avec gros risques de se faire arnaquer ?

arsenelupin

mesclefs.com vient de fêter ses 10 ans !!! gage de confiance non ?
cylindres.fr est sa filiale ......

vincesonata

Malheureusement mescefs.com et cylindre.fr ne proposent que des cylindres de type européen...

C'est pourquoi j'ai cité les deux sites de mon premier post.
Pas d'avis sur ceux la ?

arsenelupin

Pas du tout !!!!envoyez un E-Mail , et vous verrez !!!!!!

vincesonata

Ah ok, merci
Je viens de leur envoyer un mail pour une demande de prix/délai pour les deux modèles cité en OP

Merci

benoit1

bonjour,
Après bien des recherches, j'ai trouve un cylindre cavith chez Cléfor à Montpellier, par internet a un prix correct par rapport à beaucoup de site : 140€ht avec 3 cles et qq choses comme 20€ht pour une cle supplémentaire.
Il fait aussi du kaba pour un peu plus cher.
J'ai eu un peu de mal, mais sans plus, a enlever les vis qui avait été frappées au pointeau. Il y a de bonnes vidéos sur youtube.
Bon courage
Benoit

arsenelupin

Le maillon faible de la CAVITH , c'est sa clef , ceci depuis sa création d' il y a 30 ans environ .
Celle-ci est en zamac , alors que l'adaptation en KABA est en maillechort .
La durée de vie de ces clefs est donc limitée , d'autant plus que le cylindre présente des blindages en acier ; beaucoup de serruriers ne comprennent pas pourquoi cet alliage est encore utilisé pour faire des clefs !!!!