Fonctionnement de coffre ?

Démarré par ragou37, Aujourd'hui à 05:12:10 AM

« précédent - suivant »

ragou37

Bonjour à tous !

Je suis bien embêté...

J'ai ce coffre/armoire de marque Fichet-Bauche. Il a toujours été ouvert et n'a jamais été fermé avec la combinaison.

Malheureusement, une fois la porte fermée, j'ai tourné ce fichu bouton central et maintenant, impossible de rouvrir la porte !

Suis-je bloqué à tout jamais ?

Il n'y aurait pas une combinaison d'origine, par exemple 1111 ou autre, à entrer pour déverrouiller la porte ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, je dormirais beaucoup mieux !

Classe6

Bonjour.
Il s'agit d'une combinaison Monocommande de Fichet Bauche offrant 63 millions de combinaisons differentes.
CitationIl n'y aurait pas une combinaison d'origine, par exemple 1111 ou autre, à entrer pour déverrouiller la porte ?
Il n'y a qu'une seule combinaison qui la déverouillera, avec de la chance ce sera peut etre la combinaison d'usine
0-0-0-0-0-0-0, sinon voyez avec l'ancien utilisateur peut être s'en souvient t'il.
D'un avis plus personnel je ne vois pas l'utilité de posseder une armoire forte si c'est pour la laisser ouverte.
La Monocommande etant le seul moyen de verrouillage.
Pour la manipulation de la Monocommande vous êtes sur la bonne rubrique (notice coffre fort)
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

ragou37

Merci pour votre réponse.
Connaissez vous la méthode ou manipulation pour entrer la combinaison d'origine ?