Pieces détachées coffre fort Fichet

Démarré par barben, Hier à 09:46:04 PM

« précédent - suivant »

barben

Bonjour,
Je souhaite remplacer moi même la combinaison mécanique C2C de mon coffre carena de 1998 par une serrure MC4. J'ai contacté le point fort Fichet local qui m'indique ne pas pouvoir vendre de pièces détachées et qu'il faut voir directement avec Fichet (Gunnebo). J'ai pris contact avec eux, et m'indiquent qu'il ne font que de la fourniture et pose avec déplacement, devis à 1300€!!.Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez un site internet ou un commerce qui distribue les pièces détachées d'origine?
Merci d'avance pour vos retours
cordialement

Petit Jean

Je devrais avoir ça dans mes cartons, vous êtes d'où ?

arsenelupin

"Je souhaite remplacer moi même la combinaison mécanique C2C de mon coffre carena de 1998 par une serrure MC4. J'ai contacté le point fort Fichet local qui m'indique ne pas pouvoir vendre de pièces détachées et qu'il faut voir directement avec Fichet (Gunnebo). J'ai pris contact avec eux, et m'indiquent qu'il ne font que de la fourniture et pose avec déplacement, devis à 1300€!!...." (Citation 1 de barben)

Réponse 1

Cela peut surprendre, mais c'est normal. Même un Point Fort Fichet ne pourrait pas vendre le produit, sans sa pose.

"...Je souhaiterais donc savoir si vous connaissiez un site internet ou un commerce qui distribue les pièces détachées d'origine?...." C2

R2

Si un tel site existait, il se ferait taper sur les doigts par le fabricant.

Reste l'unique option: l'achat d'occasion, via un professionnel, ou E BAY , BON COIN (avec les risques que cela peut comporter en terme de garantie de bon fonctionnement dans le temps).

Petit Jean

Effectivement une garantie dans le temps est un peu compliqué, pièce en aluminium, laiton, zamac...
Cela étant dit personnellement les pièces que je vends sont révisé et garantie 1 ans  :wink:
Après viens le montage, certain produits nécessitent un minimum de connaissance et de technique ne serait-ce que pour le tube et la tige de commande  :|