Comment faire une clef de coffre ancien d'après une serrure à 6 gorges

Démarré par Ao, Septembre 05, 2012, 01:53:52 PM

« précédent - suivant »

pascal

Citation de: Ao le Septembre 10, 2012, 02:00:06 PM
Voilà donc merci à tous, et je ne vous oublie pas Pascal qui avait été celui, qui en très peu de mots, m'avez foutu dans cette galère.... (je plaisante j'y trouve bien entendu mon compte).
pour rester dans les références cinématographiques regarder "mon nom est personne" .
:)
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

arsenelupin

J'ai vu ce western au moins 10 fois , mais je ne vois pas dans quelle scène , vous avez vu Terence HILL faire une clef ......

pascal

c'est pas une histoire de clef mais pour la morale de l'histoire de la vache, du petite oiseau et du renard...
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

Ao

Bon ça me rassure car Terence Hill n'est pas forcement ma tasse de thé. Pour la technique de l'impression, j'essaierai un de ces jours sur l'une de mes serrures.

Ao

gros

Ao

Bonsoir Gros

Apothéose. Point trop n'en faut mais c'est vrai que je ne suis pas peu fier...Bon tout ça c'est grâce à ce forum et à ces assidus contributeurs. Alors encore merci et j'espère que les 2 sujets que j'ai créé avec les photos pourront aider d'autres néophytes comme moi sur des sujets similaires. Même s'il faut laisser un peu de boulot aux professionnels... ;)

Cdlt

Ao