Coffre fichet bloquer

Démarré par Maxfrsh, Décembre 27, 2024, 11:34:50 PM

« précédent - suivant »

Maxfrsh

Achat d un appartement t avec un coffre nous cherchons comment l ouvrir dans le contrat d achat nous avons interdiction de l abîmé il s agit d un coffre fichet créé en 1910 avec 3 cadrant nous avons la clés mais pas la combinaisons nous avons essayer des combinaison banale qui n'ont jamais fonctionné

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
Il y a 13824 combinaisons possibles, il vous faut donc les faires en commençant par 0-0-0 il y en a forcement une qui ouvrira le coffre n'oubliez pas un coup clef à chaque crans.
Si c'est 1-2-3 ça ira vite si c'est 23-12-23 parce que l'ancien utilisateur à mis sa date de naissance du 23 décembre 1923 ce sera beaucoup plus long.
bon courage
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Maxfrsh

Citation de: Classe6 le Décembre 28, 2024, 02:02:36 PMBonjour
Il y a 13824 combinaisons possibles, il vous faut donc les faires en commençant par 0-0-0 il y en a forcement une qui ouvrira le coffre n'oubliez pas un coup clef à chaque crans.
Si c'est 1-2-3 ça ira vite si c'est 23-12-23 parce que l'ancien utilisateur à mis sa date de naissance du 23 décembre 1923 ce sera beaucoup plus long.
bon courage
y a t il des liste de toute les combinaison possible pour ne pas ce perdre ?

arsenelupin

"Achat d un appartement t avec un coffre nous cherchons comment l ouvrir dans le contrat d achat nous avons interdiction de l abîmé..." Citation de (Maxfrsh)

Qui vous interdit d'abîmer votre propre coffre ?  :?

La liste possède 13824 lignes.....c'est pourquoi il faut prendre des notes.