Coffre p.haffner

Démarré par Vibs, Novembre 07, 2024, 07:54:57 AM

« précédent - suivant »

Vibs

Bonjour ,
Je possède un coffre p.haffner que l'on m'a donné, et en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il manquait certaine pièce , quelqu'un saurait me dire quelle pièce il manque et si il est encore possible de s'en procurer une ou si jamais quelqu'un a une photo du mécanisme mais en état de marche histoire que je comprenne mieux le fonctionnement et que j'essaye si possible d'usiner des pièces moi même
Merci beaucoup par avance

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour.
Citationqu'il manquait certaine pièce
Il faudrait une photo du mécanisme interne pour voir quel genre de pièces il manque.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Vibs

Citation de: Classe6 le Novembre 07, 2024, 10:54:52 AMBonjour.Il faudrait une photo du mécanisme interne pour voir quel genre de pièces il manque.
Merci ,je viens de mettre ma publication à jour , j'espère que ça sera assez précis

Petit Jean

Ha oui, là il manque beaucoup de pièces   :-o 
Pompe, lanterne, comdamnation de combinaison et peut être plus ?  :|
Ouion peut trouver les pièces et oui on peu restaurer :-)

Vibs

Citation de: Petit Jean le Novembre 11, 2024, 09:59:57 AMHa oui, là il manque beaucoup de pièces   :-o 
Pompe, lanterne, comdamnation de combinaison et peut être plus ?  :|
Ouion peut trouver les pièces et oui on peu restaurer :-)

Ah oui en effet , savez vous où je peux trouver les pièces nécessaire ?

Classe6

Bonjour.
Manque aussi le 1/2 tour et son équerre,
je ne crois que ce soit la classique boite à gorges Haffner qui rentre dans le trou de pompe, le trou semble trop petit. pour loger ça.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...