Porte fichet-bauche

Démarré par Richard, Août 23, 2024, 09:05:56 PM

« précédent - suivant »

Richard

Bonjour.
Je suis nouveau sur votre forum.
Je suis technicien et je dois ouvrir une porte Fichet-bauche bloqué.
Il y à les clés mais la porte ne s'ouvre pas, je joint une photo, pourriez-vous m'aider, pourriez-vous m'en dire plus ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

C'est une porte forte OPTEMA
C'est quoi votre problème ?

Classe6

Bonjour.
CitationIl y à les clés
c'est déjà un bon début, avez vous la combinaison?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Richard

Oui.
Nous avons les clés et le bon code de combinaison, mais la poignée ne tourne pas  :-(

Classe6

Une fois la combinaison affichée sur les 7 positions, le bouton bleu tourne t'il d'1/4 de tour sur la 8éme position "flèche"?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Petit Jean

Vous êtes sûr que la combinaison est en position ouverture ?
Si la poignée ne tourne pas ca peut être la comdamnation à clé, la combinaison ou un délateur  :-P
Il devrait y avoir 7 délateurs sur ce type de bébé (si ma mémoire est bonne), 8 mais pas dans votre config je pense, alors avant d'essayer quoi que ce soi j'aurais commencé par vérifier que la clé et la combinaison sont bien en décondamnation  :-P

Richard

Bonjour.
Je reviens vers vous pour ma porte fort.
Nous avons la bonne clé, le bon code de combinaispn mais la poignée ne tourne toujours pas, j'ai peur que ce soi un problème de combinaison qui ne libère pas la tringlerie  :|
Pourriez-vous m'aider.

Petit Jean

Si vous avez le code, le débloquage de celle-ci devrait être réalisable.
Le perçage n'est pas toujours obligatoire  :wink:
Heureusement  :-D  :-D  :-D

Richard

Bonjour à tous.
Je reviens pour ma porte, je ne suis pas arricé à débloqué la combinaison, y aurait il une combine particulière ?
Merci.

Petit Jean

Pour ce qui est de votre code de combinaison, il se peut ( assé probable) que ce soi un rocher cassé, encore une fois j'aurais sacrément insisté sur les manips parce qu'un perçage ça ne vas pas être de la tarte ou alors aux fruits rouge  :-D  :-D  :-D
Pour vous donnez une idée dans quoi vous mettez les pieds  :wink:

Richard

Super marcei mais je ne vois pas les 7 ou 8 délateurs  :|

Petit Jean

.

Petit Jean

J'en avais oublié 1  :-D  :-D  :-D

Petit Jean

:-P

Richard

Ha oui sacré morceau.
C'est quoi exactement la méthode dont vous me parlez ?
Merci  :wink: