Identification

Démarré par Hartur, Mai 02, 2024, 08:46:10 PM

« précédent - suivant »

Hartur

Bonjour.
J'ai vue passé un coffre sur le bon canard, j'ai au début pensé a un DUBOIS OUDIN (D.O) mais je n'en suis pas sur, je n'ais jamais vue ce genre de rosace.
Cela vous parles ?
Merci.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

PICTON

Un DUBOIS-OUDIN de REIMS, ce modèle est des années 1877-79, juste après que Mer BANNARDO ai cédé sa jeune société.

Hartur

Petit Jean

Hartur

Bonjour tout le monde  :wink:
J'ai un client qui me demande des info sur son coffre ou plutôt armoire à fusil, je n'ai aucune idée de la marque.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

arsenelupin

MADE IN CHINA ou TAÏWAN....s'ouvre en moins de 15 secondes, et des dizaines de tutos circulent sur le net .

Donc à utiliser pour ranger son balai LEIFHEIT, râteau de jardinage ou cane à pêche.

RANGER DES FUSILS DANS CE TYPE DE PRODUIT EST PROPREMENT DE LA FOLIE......

Hartur

Merci  :-D
Pas demarque particuliaire ?

arsenelupin

Ce produit se retrouve sous d'innombrables marques et "formats", vu le prix "low cost" ......

Par exemple :

https://www.tectake.fr/coffre-fort-electronique-20-x-31-x-22-cm-400564?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIq77U06CKhwMVhE5BAh2mmgfCEAQYBCABEgI1qvD_BwE

à offrir aux enfants , pour leurs tirelires......  :wink:

Hartur

Hartur

Bonjour à Tous.
Je reviens verts vous avec un petit nouvceau que j'ai trouvé sur le bon canad  :-D  :-D  :-D
Quelqu'un pourrais m'en dire plus ?
Modèle, année...?
Merci

Hartur

;

PICTON

Petit Jean

Ha je connais la bébète  :-D  :-D  :-D

Petit Jean

J'ai déja vue passer votre coffre mais je serais incapable de vous en donner les références ou le modèle, j'aurais eu tendence à dire qu'il doit être des année 80  :-D  :-D  :-D

Petit Jean

Et pour être honnête je n'ai pas très bien compris le chemin de câble du délateur  :|
Dans la famille 'compliqué'  :wink: