Aide pour Coffre-fort JB Rocher

Démarré par Niko-apple, Juillet 07, 2024, 12:56:36 AM

« précédent - suivant »

Niko-apple

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connais ce type de coffre ?

Auriez vous de la documentation ?

Je voudrai le restaurer.

le mécanisme fonctionne, mais je voudrai reserer la porte car il ne ferme pas très bien.

Est ce que vous savez si il y a la possibilité d'avoir un mode d'emploi et ou un manuel technique...?

Merci à vous.
ID de fichier joint non valide.ID de fichier joint non valide.ID de fichier joint non valide.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Bonjour.
Si vous voulez restaurer votre coffre, je commencerais par démonter la serrure pour voir ce qui cloche
'le mécanisme fonctionne, mais je voudrai reserer la porte car il ne ferme pas très bien', voir ce qui cloche sur la porte et voir l'intérieur de la mécanique ce qui permettras au passage de la nettoyer, de la graisser...
Cela vous permettras aussi de retrouver le code de combinaison et éventuellement de le changer.
Pourriez-vous envoyer quelques photos un peu plus volumineuses on ne peu pas zoomer sur celle que vous avez poster  :wink:

arsenelupin

Nous attendons donc de voir la partie intérieure du mécanisme  :wink:  ( serrures, tringlerie et transmission des pênes) .
Gros plan sur le Vernier (c'est à dire le cadran de combinaison), clefs, et entrée de clef avec cache entrée.
Toutes ces informations aideront à identifier le produit plus précisément.

Vous allez pouvoir déplacer une demi tonne pour le restaurer ? :-P