Cylindres Dierre New Power A2P

Démarré par CMM, Février 14, 2024, 03:42:47 PM

« précédent - suivant »

CMM

Bonjour, j'ai acheté et fait poser un bloc porte Dierre asso5/DF2 le 23/5/2018. Le 27/5/2022 le barillet était hors d'usage, je l'ai fait changer par la société qui avait installé la porte en signalant que 4 ans pour un barillet c'était une durée de vie bien courte. Cela ma coûté 250 euros pour un barillet New  Power A2P.  Le lendemain j'ai envoyé un mail de réserve car les clés n'étaient pas ébavurées et avaient du mal à entrer et sortir de  serrure. Le 28 septembre 2022, clé bloquée à l'extérieur, impossible de la retirer seulement quatre mois après son installation. Je l'ai fait sortir de l'intérieur de l'appartement. Nouveau mail à la société indiquant que j'émettais des réserves sur ce barillet. Aucune Réponse.
Avant hier, 12 février 2024, impossible de sortir la clé de la serrure, impossible de fermer à clé. Appel à la société de nouveau qui déplace un technicien qui constate que le barillet est de nouveau défaillant et qu'il faut le changer. Il est hors de question que je paye de nouveau, je pense que la garantie de deux ans s'applique même si la société me dit que ce n'est qu'un an. Avez vous des avis sur ces barillets de la société Dierre qui cassent de façon reccurente ?

serrurier62

La garantie s'applique de plein droit sur la main d'oeuvre et la fourniture durant 2 ans.

Je n'aime pas beaucoup ce cylindre non plus, même neuf il accroche et quand on sait ce qu'il y a à l'intérieur c'est compréhensible.

Il faudrait voir s'il n'existe pas un autre modèle de cylindre compatible avec cette porte ayant la certification A2P

CMM

Merci beaucoup, on me parle d'un barillet de marque Heracles, que vaut il ?