changer le code pour un mathys declerc

Démarré par didier, Août 10, 2023, 10:33:26 AM

« précédent - suivant »

didier

bonjour
 je viens de recuperer un coffre fort mathys declerc.
 il fait environ 1m de haut 60 de large et 50 de profondeur
première question avez vous un ordre  d idée de sa masse ?
ensuite je souhaite changer le code à 4 lettres ;quelqu un a  t il un tuto pour le faire  ou bien des explications.
et pour finir qui faut il rechercher pour refaire la clef pour avoir un double.
voici du taf pour les forumeurs et j attends avec  enthousiasme des infos pour avancer dans ces  recherches cordialement
didier

Petit Jean

Du taf pour les fort-humeurs, les faux-rumeur...
La plus-par d'entre nous ont laissé leurs boules de cristal au Maldives  :mrgreen:
Si vous pouviez envoyer des photos...
Vous avez une clé ou pas du tout ?
Si vous n'avez pas de clé, vas falloir jouer du tournevis dans un premier temps et de la lime dans un second  :wink:
La porte est ouverte ?

didier

voici les infos supplémentaires:
oui la porte est ouverte
voici la clé

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

"......je viens de recuperer un coffre fort mathys declerc. il fait environ 1m de haut 60 de large et 50 de profondeur ..." Citation de Didier.

Porte ouverte, nous pourrions voir les parois ( ou dites-nous l'épaisseur, porte y compris ) .
Je pense qu'il pourrait faire la demi tonne tranquille.....vous n'arrivez pas à le bouger à 4 ?  :wink:

arsenelupin

Pour dupliquer la clef (à pompe et gorges...) ...Essayez de contacter la société FORESTIER à la rentrée, à moins qu'un pro vous contacte en MP .
Attendez-vous à une facture probablement à 3 chiffres :wink:   

didier

bonjour
voici une photo pour amener le l eau à mon moulin (coffre)!! l epaisseur de la porte est de 80 mm. et aussi une photo du mécanisme sur la porte pour savoir comment changer le code .bonne lecture et journée . à plus

Petit Jean

Bonjour.
Pourriez-vous envoyer quelques photos de la porte vue de l'intérieur, de face pour voir la mécanique.
Mécanique en position ouverte et photos mécanique en position fermé.

Petit Jean

didier

bonjour
en reponse à petit jean je suis dans le 34.
voici une photo de la porte  ouverte  avec le mécanisme en position ouvert ?
puis j ai voulu  prendre une photo  porte ouverte avec le mécanisme fermé mais je m apercois que je ne peux pas faire un tour de clé. cela veut il dire que le code n est pas le bon ?
si c est le cas puis je demonter tout ce que l on voit sur la photo pour acceder aux roues des codes  de l interieur et ainsi pouvoir changer ce code ?
j attends de judicieux conseils pour savoir si et quand  je me lance dans la mecanique !!

Petit Jean

Bonjour.
Les photos n'appaissent pas  :?
Vous pouvez appelez la STE A.D.S Sécurité ils sont à St Marcel s/Aude ils devraient povoir vous faire des copies de clés et vous en dire plus sur votre combinaison  :wink:
Cela étant dis je sais d'avance ce qu'il vont vous demander, des photos  :-P des photos de la mécanique vue de l'intérieur de face ouvert et fermé  :wink:
Ce n'était pas anodin si je vous avais conseillé d'en poster quelques unes  :wink:

didier

bonjour
et oui j ai  oublié le principal !!!!
la photo

arsenelupin

Coffre équipé d'une feuillure croisée "coupe feu" ( de l'époque ) .
Vous pouvez protéger le mécanisme apparent , avec du vernis métaux glycéro V33 brillant ( ce qui donnera un aspect huilé ).