ouverture coffre clé perdue

Démarré par didi, Août 03, 2023, 03:19:42 PM

« précédent - suivant »

didi

Bonjour,
Ma mère (94 ans) a un ancien coffre fort de +/- 400 kg (genre bureau de poste), j'ai le code à 4 lettres mais elle a égaré la clé. Est-il possible de l'ouvrir sans pour cela le détruire complètement ?
Je ne sais pas comment faire pour publier des photos sur votre site
Habituellement j'utilise "Postimages" mas je ne sais pas quel lien copier/coller
Merci de votre aide

Petit Jean

Quant vous faite une réponse en bas il y a "Fichiers joints et autres options..."
Cela vous permet d'ajouter des photos  :wink:
(genre bureau de poste) si c'est de l'ancien il y avait les carmine 110 L, les fichet 110 L...
Aujourdrd'hui, il y a un peu de tout

didi

Merci Petit Jean
Voici donc les photos
De mémoire petit croquis de la clé, mais sans certitude quant à la justesse

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

didi

Au vu des dimension de mon coffre, on serait plustôt sur un 225L, si cela peut vous aider dans l'identification

didi

Bonjour,
Apparemment vous n'avez pas de réponse à me fournir, pourriez-vous m'indiquer un autre site où je pourrais poser le problème
Merci

Petit Jean

Bonjour.
Pour l'identification, personnellement de visu là, il m'en faudrait un peu plus, des 4 Tbe en ligne avec une D-P il y en as des wagons.... :|
Je vous avouerais que je n'ai pas le temps de farfouiller 80000 fichiers d'archive pour faire le rapprochement :?
Cela étant dis, si je tombe dessus, je reviendrais vers vous :wink:
Pour ce qui est de l'ouverture, vas falloir jouer du tâtage  :-P
Et là seul un pro pourra vous faire cela  :-)
Vous êtes dans quelle région ?

didi

Ah oui quand même, je n'imaginais pas une si grande gamme
Je suis de Liège Belgique
Bon c'est pas grave, si vous tombez dessus je suis preneur
Merci
Ici il m'est demandé chez un serrurié 750 € pour l'ouvrir en perçant
Par mes recherches je ne trouve pas où percer et le serrurié ne veut pas les communiquer ce qui est tout à fait compréhensible