Garniture blindée sans poignée extérieure

Démarré par freddo5555, Juin 13, 2012, 07:01:52 PM

« précédent - suivant »

freddo5555

Bonjour,

Un voisin de palier venant de se faire cambrioler ce matin, je vais mettre en place un renforcement de ma serrure.
Actuellement, j'ai une serrure Bricard 3 points associée à une porte en double épaisseur de contreplaquée. Mon voisin s'est fait fracturer par casse du cylindre, je veux donc agir la dessus (et n'ai pas pour projet immédiat de faire poser une porte blindée).

Du coup, je cherche une garniture de porte blindée (poignée à l'intérieure et rien sur l'extérieure). Je ne trouve nul part ce type de garniture (sans poignée ou sans système de tirage).
Connaissez-vous un endroit ou trouver ce type de matériel sans faire appel à un serrurier?

Pour compléter ceci, j'hésite à remplacer le cylindre (actuellement un Bricard A2P*). Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide et à bientôt

Fred

arsenelupin

Pour voir ce type de produit , consultez le site www.disec.it  .
Ce fabricant de garnitures Italien est réputé pour la qualité de ses produits ( laiton massif d' un centimètre d'épaisseur , utilisation d'acier inoxydable etc,etc ....) .
Ce produit doit être posé parfaitement .La porte coulissante ( comme une guillotine ) en se refermant , obture
et cache le cylindre .De ce fait , le cambrioleur potentiel ne sait pas à quel produit il va s'attaquer .
Si vous cherchez un serrurier ( un vrai ) , vous pouvez m'envoyer un message perso , sans aucun engagement. .

Serge80460

Bonsoir,

En période de crise, sauvons les emplois Français.

https://www.soluclef.com/boutique/Kit-securite/POIGNEE-RENFORCEE_20021201.html
https://www.soluclef.com/boutique/Kit-securite/PACK-TORINO_728891.html

Bon, 360mm d'entraxe entre les vis de fixation, y a surement un bug quelque part.

Slts

Serge

matounice

Citation de: freddo5555 le Juin 13, 2012, 07:01:52 PM
Bonjour,

Un voisin de palier venant de se faire cambrioler ce matin, je vais mettre en place un renforcement de ma serrure.
Actuellement, j'ai une serrure Bricard 3 points associée à une porte en double épaisseur de contreplaquée. Mon voisin s'est fait fracturer par casse du cylindre, je veux donc agir la dessus (et n'ai pas pour projet immédiat de faire poser une porte blindée).

Du coup, je cherche une garniture de porte blindée (poignée à l'intérieure et rien sur l'extérieure). Je ne trouve nul part ce type de garniture (sans poignée ou sans système de tirage).
Connaissez-vous un endroit ou trouver ce type de matériel sans faire appel à un serrurier?

Pour compléter ceci, j'hésite à remplacer le cylindre (actuellement un Bricard A2P*). Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide et à bientôt

Fred

Bonjour, avant de vous lancer dans des adaptations qui risque d'être coûteuses et peut être inutiles contacter un pro qui analysera votre protection actuelle et vous dira comment l'améliorer, vous avez le libre choix et surtout le temps ( pas comme votre voisin hélas )
Bien cordialement.

matounice

Citation de: arsenelupin le Juin 14, 2012, 06:48:03 PM
Pour voir ce type de produit , consultez le site www.disec.it  .
Ce fabricant de garnitures Italien est réputé pour la qualité de ses produits ( laiton massif d' un centimètre d'épaisseur , utilisation d'acier inoxydable etc,etc ....) .
Ce produit doit être posé parfaitement .La porte coulissante ( comme une guillotine ) en se refermant , obture
et cache le cylindre .De ce fait , le cambrioleur potentiel ne sait pas à quel produit il va s'attaquer .
Si vous cherchez un serrurier ( un vrai ) , vous pouvez m'envoyer un message perso , sans aucun engagement. .

Produits d'excellente qualité qui évite les vandalismes et cache votre marque de serrure, les repérages sont plus compliqués pour les cambrioleurs. Un accessoire utile.
Je pense que la vente ne se fait pas aux particuliers par contre vous devrez passer par un revendeur ou un serrurier peut être.