Ouvrir Coffre fort encastré dans un mur

Démarré par alexis34, Mars 11, 2023, 10:08:34 PM

« précédent - suivant »

alexis34

Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car il se trouve que je viens de m'installer dans mon nouvel appartement et il y a un coffre fort encastré dans mon mur.
Les précédents propriétaires n'ayant ni la clé, ni le code de ce coffre fort, je souhaiterais pouvoir l'ouvrir (sans casser le mur...)

Auriez-vous des conseils, des idées (nom de la marque ? type de coffre ?...), pour que je puisse ouvrir ce coffre ?
Merci par avance, et n'hésitez-pas à demander photos, questions...  :)
Alexis

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

manu33

Hormis l'évidente impossibilité de décrire sur un forum public comment ouvrir un coffre, le plus simple étant d'appeler un serrurier, noter que ce genre de produit n'est pas un coffre fort mais un coffret de sécurité.

Autrement dit en terme de sécurité ça ne vaut vraiment pas grand chose et même youtube vous apprends à les ouvrir  :o

arsenelupin

Oui , en fait, c'est un "coffret faible"  ;D
Une fois ouvert ( en moins de 5 minutes pour faire simple ) , je vous suggère de reboucher le trou , ou de faire sceller un coffre plus "consistant" , même s'il doit servir de vide poche .

Serge80460

Bonjour,
Même si on arrive à tourner le bouton, et manœuvrer les pênes, je ne suis pas sûr que la porte va s'ouvrir vu le masticage  :o
Slts
Serge

arsenelupin