ARFE 68

Démarré par CRISEDENERF, Mai 13, 2012, 10:25:33 PM

« précédent - suivant »

CRISEDENERF

Bonsoir a tous j'ai un souci et je désespère mon gamin de 10 ans a touche au coffre fort arfe mod 68 la cle est dessus mais impossible de l ouvrir sans le code helpppppppppp le pire c'est que le code est dedans sur un bout de papier, faites des gosses qui disaient dans la pub..

jonathangue

Bonsoir si mes souvenirs son bon c'est une combinaison a disque ?
il es donc trés difficile a Débrouillé la combinaison

un coffretier avec une recherche endoscopique serra mieux pour votre coffre

sinon beaucoup de temps a faire un épuisement 

CRISEDENERF

merci pour ta réponse jonathangue en fait c'est une grosse molette de 0 a 100 avec écrit en gros 10,20,30,40 etc ....je sais qu'il fallait faire tant de tour a droite puis tant a gauche etc...et donc même quand on a la clef on peut pas se débrouiller....et sinon quelqu'un sait combien a gauche combien a droite etc etc.... sait t'on combien de chiffres sont impliqués dans la combinaison de mémoire c'était entre 3 et cinq avec 1 coup a droite 1 coup a gauche en fonction du chiffre ...si par ex c'est 3 ou 4 chiffres avec inversion de sens y a t il 1 algorithme...moi le gamin y va m'aider a réparer ses con......... et puis il saura ce qu'est 1 algorithme...

Classe6

Bonjour.
Celui qui a fait la plus grosse bêtise, boulette ou con..rie ce n'est pas forcément celui qui a tourné le bouton de la combinaison, elle est faite pour ça
(en plus une combinaison à disques, c'est tellement facile à tourner), c'est plutôt celui qui à laissé le chiffre à l'intérieur et qui n'a pas appris à maitriser son fonctionnement.
La combinaison sur un coffre n'est pas là que pour faire beau elle est comprise dans le prix d'achat, ne pas l'utiliser c'est un peu comme acheter une superbe télé et se lever pour changer de chaine ou monter le son pour ne pas user la pile de la télécommande.
Maintenant vous avez à peu prés la bonne approche.
Arséne Lupin avait ecris la procédure dans un autre post que voici il ne vous reste plus qu'à manipuler
en changeant les nombres en commençant par les nombres entiers en etant le plus precis possible.
Si on veux mettre "10" ce n'est pas 9 si on vas sur 11 il faut reprendre depuis le début.
ça peu prendre du temps. Bon courage.

Et un peu d'indulgeance avec l'apprenti "Arséne"
Cordialement.

exemple :
35 - 45 - 55
soit :
4 rotations complètes vers la gauche, jusqu'à 35 ,
3 rotations complètes vers la droite , jusqu'à 45 ,
2 rotations complètes vers la gauche ( tout ça sans trembler ) , jusqu'à 55 ,
et enfin , un quart de rotation vers la droite , jusqu'à la butée
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

CRISEDENERF

eh oui classe6 je reconnais que je ne suis pas tout blanc ce coffre était vendu avec la maison avec le code sur un papier a l'intérieur pourquoi je n'ai pas fait de copie de ce code manque de bon sens a l'évidence, mais je suis un peu naïvement surpris (c'est mon premier coffre) qu'il n'y ai pas une procédure lorsque que l on possède la clef pour l'ouvrir a moins que cela soit celle décrite dans le post mais doit dont enlever la clef ,la mettre en position ouverte ou fermée etc etc... de mémoire dans la combinaison il n'y avait que des multiples de 10 comme 20 ,40 et 70 par ex...en tout cas merci d'avoir répondu...et arsene lupin il peut pas venir a mon secours...

arsenelupin

Je tâcherais de venir pendant que vous n'êtes pas là........

Plus sérieusement , faites des combis par multiples de 10.........ça ne fait pas des milliards de combinaisons , en plus , avec votre enfant , ça pourrait être un jeu !!!

CRISEDENERF

Certes cher arsene cela doit en faire des centaines de milliers ,mais plus sérieusement il n'y a vraiment pas de solution plus simple de dépannage lorsque l'on possède la clef de ce coffre...
en informatique il y a les génies de l'info ,les hackers etc....
en serrurerie il doit bien y avoir une personne connaissant ce modèle arfe 68 sur le bout des doigts tout de même....... j'habite près de eurodisney

arsenelupin

Non,non,non,ça ne fait pas des centaines de milliers de combinaisons !!!
Ecrivez-les , pour procéder par élimination .
10/10/10///10/20/10///10/30/10///10/40/10 ......ça doit en faire moins de 1000 .
C'est pas la mer à boire.........

CRISEDENERF

je réitère ma question en serrurerie il doit bien y avoir une personne connaissant ce modèle arfe 68 sur le bout des doigts tout de même.......

jonathangue

un Coffretier pourras vous dépanner en moins de 1heure

un coffre s'ouvre pas par miracle avec un "bon tuyaux" sur un Forum

il vous reste juste a suivre les conseils du Grand maitre Arsene  ;D

P.s il es de trés bon conseils

CRISEDENERF

merci a tous mais combien prends un coffretier ???

gros

depuis le 13/05/2012 en vous y mettant une heure par jour vous l'auriez ouvert
le prix d'une intervention varie beaucoup suivant
votre position géographique
les tarifs de l'intervenant, son honnêteté et sa compétence, bizzarement ce sont souvent les meilleurs, les moins chers
il y en a même qui installent un robot sur votre combinaison, ce robot essaie automatiquement toutes les combinaisons possible, et ouvre
à priori ce matériel est facturé au forfait

jonathangue

Moi j'abandonne !!!!!!!!!!!  >:(

pilou

Il y a plusieurs solutions à votre problèmes.
- Un professionnel peut retrouver la combinaison à l'aide d'un endoscope, l'inconvénient, vous aurez un trou dans le coffre.
- Un professionnel peut retrouver la combinaison sans dégrader votre coffre, mais ce sera un peu plus long que la première méthode.

Si vous voulez que l'on vous aiguille vers un pro, dites nous sur quel secteur vous cherchez.

kristof

Bonjour,

Il me semble que les combinaisons à disques des coffres-forts ARFE ne sont pas "intatables"

un coffretier devrait arriver à tater la combinaison en 1h00