Arfe mod 68 ne s'ouvre plus

Démarré par Roberto 22, Octobre 18, 2022, 04:15:22 AM

« précédent - suivant »

Roberto 22

Bonjour. Je suis dans una maison en espagne ou il ya una arfe mod 68 vieille mechanique. Tous les fois que je viens ici  je la ferme seulement avec la cle' et pas eu problemes. Je fais le meme ces an, je met argent et cartes, je la ferme faisant un tour complet de la cle. Je fais pour la ouvrir mais la cle fait 3 quart de tour et se bloque. Je fais 3 quart de tour au contrair, pour livrer la roulette et la cle' et je move la roulette, maintenant la cle fait seulement 1 quart de tour. Alors je fait la combination et la cle fait ancore 3 quart de tour et se bloque. Moi et autres avons fait la procedure dizaines de fois, nous avons les instructions, mais rien a faire, la cle ne fait un tour complet mais 3 quart et se bloque. Qu'est ce que nous pouvons faire s'il vous plait? C'est un gros probleme. Si je dois la forcer quelcun sait comme? Comme dans les fotos est une bonne idee?
Les fotos de la coffre fort sont ici, elle est identique .
Merci
https://www.koksa.org/viewtopic.php?t=20445&start=10

arsenelupin

Serge80460

Bonjour,
Avez-vous essayé avec les 2 clefs ?
Peut-être une dent de cassée ou usée sur la clef que vous utilisez ?
Slts
Serge

Roberto 22

Merci beaucoup pour les reponses. résolu le problème à la dure, brisant le mur et coupant. Je suis sur une île des Canaries et il était difficile de trouver des techniciens qualifiés. et nous n'avions qu'une seule clé. avec de fortes manières un bon maçon et quelques heures de travail suffisaient. Merci et bonne journée.