Coffre fort fichet bauche cf150 je pense

Démarré par zasen, Octobre 04, 2022, 07:13:27 PM

« précédent - suivant »

zasen

Bonjour à tous, voilà je sollicite votre aide, j'ai emménagé y a 6 mois maintenant, dans mon appartement j'ai un coffre... Que le propriétaire n'a pas sû bouger tellement il est lourd. Il est dans mon débarras.  J'ai reçu la notice avec, que j'ai évidemment laissé dans le coffre, j'ai jamais essayé de l'utilisé vu son inutilité pour moi.  Voilà, je suis parti en vacances sur un coup de tête et j'ai donc mis 2, 3 trucs dedans afin que ce soit sécurisé. J'ai essayé à vide avec les 2 clefs. J'ouvre et je referme facilement avec la clé. Je l'utilise donc! Maintenant je voulais récupérer ces choses. Et impossible de tourner la clé  >:( j'ai envoyé un mail au proprio pour savoir si il a un double de la notice. J'attends sa réponse... Mais je gagne du temps dans la négative. Voilà j'ai les 2 clefs mais je sais pas, il doit y avoir un code où tourner pour pouvoir enfin tourner la clé et l'ouvrir. D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est peut être le modèle cf150 79l. Il y ressemble en tout cas. Voilà ci joint une photo de mon coffre... Si quelqu'un à une idée ou la notice j'en serais ravi  :)

Classe6

Bonsoir
A 1ere vue il s'agit  d'un Arden 66 avec une combinaison C2C
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/recherche-notice-combinaison-c2c/
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...