comment ouvrir un coffre fort

Démarré par pccr08, Juin 27, 2022, 03:46:05 PM

« précédent - suivant »

pccr08

Bonjour à toutes tous,
j'hérite un coffre fort PETIT GAUTIER RICOUARD HUGUET , ma grand-mère m'a dit autrefois que la combinaison était 1926, j'ai retrouvé la clef (bizarre) mais je n'arrive pas à ouvrir et le serrurier local 08000 ne fait pas . Quelqu'un peut-il m'aider?

arsenelupin

pccr08

je ne suis pas un aigle en informatique non plus, je pense néanmoins avoir "réussi" à joindre 2 photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Si en affichant ( à partir de la butée de chaque compteur ) la combinaison que vous avez , c'est que celle-ci n'est la bonne .
Dans ce cas , il vous reste 159999 combinaisons théoriques à épuiser ( un peu moins , avec de la chance ) .

pccr08

Merci beaucoup !!! surtout pour votre humour :)

arsenelupin

Si votre combinaison est 1926 , la marge d'erreur est extrêmement limitée .
Affichez vous bien  les 4 chiffres sur chaque compteur....?   

pccr08

La combinaison était bien 1926, affichée dans le sens horaire à partir d'en haut à gauche, mais c'est la clé qui ne convenait pas !!
Découverte après ouverture du coffre à la disqueuse, je n'ai trouvé aucune autre clé un peu spéciale dans la maison. Fin de l'histoire, il y avait surtout des papiers importants affectivement, journal de mon grand père, naissance et mort de mes êtres chers.
Merci à vous Arsène

arsenelupin

Si votre coffre n'a pas trop été "massacré à la tronçonneuse" , vous pourrez le faire remettre en état , et dans ce cas , quel meilleur souvenir que de garder ce coffre ?  :)