Identification coffre

Démarré par Joe_Black, Avril 27, 2022, 04:21:05 PM

« précédent - suivant »

Joe_Black

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison et j'y ai trouvé un coffre. A priori les anciens proprio ne l'utilisait pas et ne connaissent pas le code ni ne savent ou est la clef. Pourriez-vous m'aider a identifier la marque SVP ? J'aimerais savoir la forme de la clef à chercher.

Merci par avance,

JB

Pipistrello

Je ne connais pas le modèle, mais il me semble avoir vu un trousseau de clé...

arsenelupin

Ce "coffre" étant probablement une production MADE IN TAÏWAN ou INDONESIA , vous communiquer la marque ne servira pas à grand chose .

Hormis le fait que notre ami PIPISTRELLO ouvre ce type de coffre avec un ou deux trombones(chacun sa méthode), j'imagine que vous ne devez pas avoir un trousseau de 50 clefs à essayer.....
Autrement, un serrurier pourra l'ouvrir, mais ne comptez pas pour une remise en état.....

Une fois ouvert, débarrassez vous de ce produit, dont le niveau de sécurité est proche , voir égal à zéro .
Le trou existant pourra donc recevoir, par la suite, un "vrai" coffre fort .

Joe_Black

Bonjour,

Merci pour vos réponses... Je vais donc me lancer dans le crochetage amateur :)

Mais pourquoi installer un coffre censé protéger des biens et prendre une boîte de conserve ?

Je vais donc changer ça si l'accès m'est possible.

JB

arsenelupin

C'est effectivement un coffre censé protéger des biens............qui n'ont pas de valeur .
On en trouve même à 25 euros dans le commerce ( idéal pour l'offrir à des enfants en guise de tirelire  :) ) .

Pipistrello

peut-être bien Asec Security