Présentation MACS

Démarré par MACS, Avril 23, 2022, 06:23:51 PM

« précédent - suivant »

MACS

Bonjour à tous,
Je le fais ici car je n'ai pas vu de section de présentation mais je n'ai pas tout fouillé encore.
J'ai déjà posté 2-3 messages mais on va recommencer dans l'ordre!
Je suis donc Max, gérant/dirigent/artisan/je sais pas trop comment on dit....de l'entreprise MACS (Maintenance Assistance Coffre-fort Serrurerie)....Pour les connaisseurs, MACS rappelle aussi un truc de serrurerie....peu me l'ont fait remarqué!  ;D

38 ans, installé dans le Vaucluse, en Avignon comme on dit.
Une précédente vie dans l'armée de Terre et/ou sous divers uniformes puis l'envie de faire autre chose et de gérer ma boutique.
Création d'entreprise, installation, achat de matériel etc...et en avant!

J'œuvre le plus souvent en serrurerie bâtiment, en ouverture fine le plus possible car la destruction ne m'intéresse guère (sauf quand j'y suis obligé!) et j'essaie le plus possible de trouver la solution qui convient et qui fermera/ouvrira le mieux en utilisant au mieux ce que j'ai vu dans ma vie précédente.
J'ai toujours été intéressé par les coffres, j'en ai fait une part importante de mon activité et là aussi autant que je peux, je tape dans l'ouverture fine et les techniques douces.
Peut-être par fainéantise et pour ne pas pousser sur un perfo....(bon depuis j'ai un support magnétique!)
Je vadrouille un peu partout dans le département et souvent aussi dans les départements voisins!

merci au passage à tous les contributeurs, modérateurs et administrateurs de ce riche forum!
Très plaisant à lire et pour rechercher des infos!
Au plaisir de vous lire ou de vous aider si je le peux!

La_Gazette

Bonjour Max, simple curiosité : comment t'es tu formé à l'ouverture de coffres ?

MACS

Je me suis formé auprès d'un professionnel lors d'un stage.
Ça ne fait pas tout évidemment alors après c'est recherche, collection, entraînement, lecture....

La_Gazette

Citation de: MACS le Avril 26, 2022, 07:47:36 AM
Je me suis formé auprès d'un professionnel lors d'un stage.
Ça ne fait pas tout évidemment alors après c'est recherche, collection, entraînement, lecture....

Merci pour ta réponse   :D

D'ailleurs aurais-tu des livres clés qui t'ont marqué dans ton apprentissage ?