Conseil pour bien démarrer sur Lyon en tant que serrurier.

Démarré par SIMON-dickele., Octobre 11, 2021, 11:17:56 AM

« précédent - suivant »

SIMON-dickele.

Bonjour à tous, je cherche à avoir une formation avec OFC  pendant 4 jours ( multiservice, dépannage, serrurerie).

Je souhaite aussi effectuer un stage dans la pose de porte blindée.

Voila j'ai plusieurs question à vous poser et je vous en serais très reconnaissant si vous répondez à mes questions.

1- Combien gagnez- vous en chiffre d'affaires moyen mensuel, trimestrielle, annuelle  sur la formation de 4 jours ?

2- La même chose mais pour celui qui effectue de la pose en porte blindé ?

3- Je souhaite m'installer sur Lyon, avez vous des missions de nuit et ou une particularité du marché sur Lyon ?

4-Je vais avoir un groupe de musique sur Aix en Provence que je veux aller voir 1 fois par mois minimum sur Aix en Provence ! Avez-vous des difficultés de liberté parfois les week-end pour atteindre votre chiffre d'affaires ? Ou alors avez vous assez de propositions pour parfois en refuser et atteindre un chiffres d'affaires de 4200 euro brut en moyenne par exemple ?

5- Je vais passer par un crédit entreprise, que me conseillez vous en démarrage ? Voiture comprise dedans j'ai estimé 6000 euros d'occasions.

Par exemple outil de démarrage, le coup pour juste la serrurerie ou avec le montage des porte blindés en plus !

La Trésorerie aussi, fond de roulement etc.

6- Dois t'on avoir du stock en cas de dépannage d'urgence ou autre ?
Si oui qu'elle matériel ?

7-Qu'elles sont les tarifs de vente dans toutes les prestations proposées ?
J'ai vu des prix sur internet mais je ne peux pas savoir si ils sont trop élevés, juste ou trop bas.

8- Je pense m'équiper d'une voiture et d'une remorque en cas de besoin pour la pose des portes blindées ! est ce faisable ?

Merci d'avance.

DICKELE Simon.

serrurier62

En réfléchissant un peu tu comprendras pourquoi tu as peu de chances qu'on te réponde sur un forum  ::)

arsenelupin

J'ai une simple question : quel est votre parcours professionnel jusqu'à aujourd'hui ? (grosso modo)
Vous voulez commencer un nouveau métier ?  ???
Quel rapport avec votre groupe ( de rock , heavy métal ....pour un serrurier ça peut le faire  ;)) ?

SIMON-dickele.

arsenelupin

Hormis votre question "fleuve"postée le 11 octobre dernier  (composée de 8 "grosses questions" ) , vous ne nous aidez pas non plus .

Je vous ait répondu le même jour, et vous revenez le 1 er février pour nous répondre quoi ? RIEN

Excusez-moi , mais nous avons du mal à cerner votre motivation "serrurière" .

Si vous préférez la musique à la mécanique, vous devez faire un choix, ou tenter de concilier les deux .

Ceci dit , des serruriers devenus producteurs de star internationale , cela à déjà existé .

Comme cet homme , que j'ai l'immense honneur de connaître, est devenu presque une célébrité , je peux le citer : Jean Pierre GROSZ a été serrurier et producteur du Grand RAY CHARLES .

Nemp3

arsenelupin

Vu l'énorme intérêt à la serrurerie ,que semble porter le demandeur de ce post , j'imagine que la musique est devenue prioritaire ......

wsle