Identifacation coffre fort

Démarré par Cilou, Octobre 23, 2021, 07:10:11 PM

« précédent - suivant »

Cilou

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous pouviez m'aider à identifier ce coffre fort SVP.
Suite au décès de mon père, j'ai récupéré ce coffre fort qui était chez lui . Il avait récupéré ce dernier chez un notaire me semble t'il.
J'ai regardé de partout mais je ne trouve pas de marque . Il y a juste ce chiffre sur la serrure : 20867.

Auriez vous une idée?

Merci à vous tous pour votre aide.

Belle soirée à vous tous.

Cécile

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Cilou

suite des photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonsoir
Les caches entrées et le bouton changeur de combinaison ne fait penser ( sans certitude) à un coffre Haffner
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Coffre fort HAFFNER avec serrure BRAMAH probablement , d'après l'entrée de clef .

Vous avez les clefs et la combinaison j'espère .....parce fermé à clef , et "secret" brouillé ....il faudra faire appel à un pro  8)

Cilou

Bonsoir,

Merci pour vos retours. :) :) ;) ;D

AH oui , j'ai en effet oublié de vous dire que j'avais la clé du haut et du bas.
Par contre je n'ai pas la combinaison. :-X :-\
Peut on réinitialiser le code vu que j'ai la clé . Derrière la porte il y a une sorte de manette qui se monte ou descend !?

arsenelupin

Oui , si la porte est ouverte , faites-nous des photos , et ne touchez pas à la combinaison pour l'instant .