notice armoire forte ACIAL

Démarré par nonodavor, Avril 08, 2021, 10:47:29 AM

« précédent - suivant »

nonodavor

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à changer la combinaison d'une armoire forte ACIAL dont je n'ai pas la notice.
(sinon elle marche très bien)
Il s'agit d'une petite armoire forte de 1m de haut pour 1m20 de large, référence : EU du 20/11/2016.
Elle s'ouvre avec une clé et une combinaison à mettre sur 4 rotacteurs chromés sans aucun marquage.
J'utilise aussi  des  armoires  forte ACIAL B90 (dont j'ai les notices et les clés en L) mais le système d'ouverture est très différent.
Merci d'avance

arsenelupin

"....Pouvez-vous m'aider à changer la combinaison d'une armoire forte ACIAL dont je n'ai pas la notice.......Il s'agit d'une petite armoire forte de 1m de haut pour 1m20 de large, référence : EU du 20/11/2016...."   

Des photos sont toujours bien venues  8)
Avec EU comme info , cela va être juste .........

Le Modérateur Principal 

nonodavor

Bonjour,
voici donc les photos ...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

nonodavor

... avec photos ...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonjour,
Il y a une notice pour une combinaison 3 compteurs (il suffit de l'adapter pour 4 ) qui devrait être compatible ici  ;)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/combinaison-3-compteurs-fossier-a3c/
Slts
Serge

Floume

Bonjour,
J aimerais déverrouiller mon coffre fort Acial mais je ne trouve aucune notice et aucune correspondance lorsque je cherche sur internet. La seul info que jai cest, Acial 2018 74091.
Merci d avance

arsenelupin

Bonjour,
J aimerais déverrouiller mon coffre fort Acial mais je ne trouve aucune notice et aucune correspondance lorsque je cherche sur internet. La seul info que jai cest, Acial 2018 74091.( Citation de FLOUME).

Le mieux pour vous, serait de créer un nouveau sujet, avec des photographies.
Tout le monde ne possède pas les N° de séries de tous les coffres et armoires fortes, et vous vous doutez bien qu'il existe des centaines de versions, d'autant plus que des marques( y compris ACIAL) font, ou on fait sous-traiter leurs produits par d'autres fabricants, tels que FOSSIER CARMINE ou HARTMANN TRESORE, pour ne citer qu'eux.