coffre fichet bauche D50

Démarré par kilthebeast, Mars 29, 2021, 10:24:51 PM

« précédent - suivant »

kilthebeast

Bonjour,
je viens d'acheter ce coffre fichet bauche série D50, je cherche des renseignements dessus en particuliers son poids et éventuellement sa notice. L'un d'entre vous aurait il l'amabilité de m'informer ?

Classe6

Bonsoir.
C'est un BAGC6 de 1120 kg, pour la notice voir dans la rubrique "notice de coffre fort"
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

kilthebeast

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace :D

arsenelupin

Attention : Installer un coffre fort le long d'un mur ,tel que sur la photo , présente des risques..............surtout pour la propre clef du coffre(laissée généralement sur la porte).
La vérification de la partie mécanique, y compris le changement de combinaison , n'a pas été faite avant l'achat ?

kilthebeast

Bonjour,
c'est un achat auprès d'un particuliers qui se débarrasse du coffre de ses grands parents. Les photos sont chez l'ancien proprio, il ne sera pas installé de la sorte chez moi et n'y entrera qu'après remise en état cosmétique.
Le mécanisme fonctionne correctement et le code reste l'ancien pour le moment, je le modifierais évidemment.
Quelqu'un aurait il une idée du prix de ce type de coffre à l'époque de sa mise en vente (1968 pour celui-là) ?
Merci d'avance.