FORUM SERRURERIE INFO ......15 ANS DEJA !!!

Démarré par arsenelupin, Mars 07, 2021, 02:22:20 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Chers lecteurs et lectrices de ce forum ,

comme le titre l'indique ,  forum serrurerie info fête ses 15 ans d'existence .

Dans la foulée, je viens de prendre un coup de vieux, puisque j'ai passé aussi la barre des 10 ans, à "modérer" cet humble forum  :P ;).

Mais celui-ci n'existerait pas,sans l'intervention de ses membres ,et bien évidemment aux nombreux internautes qui viennent le consulter .

Merci donc à Serge , CLASSE 6 , SERRURIER 62 , PETIT JEAN , LA TRUFFE , PASCAL , WSLE, STEPH1624, PIPISTRELLO,OLIV,EUDIA,YAN83, ( pardon pour ceux que je n'ai pas cité ) .

Hélas , on ne voit plus d'interventions depuis fort longtemps de GROS, MATHIEU12, RONCHOPATHE,PICTON( mais c'est à cause d'un problème d'adresse Mail toujours pas résolu),GILET ROUGE, 1000K , MATOUNICE.......la porte est toujours ouverte pour eux ici  ;) 

Plus rare , un grand merci aux très rares interventions de fabricants , comme par exemple , un des membres de la famille MUEL ou monsieur Michel Christian SOULIER inventeur de l'écrin d'acier .

Hélas, beaucoup de fabricants inscrits ici, n'interviennent jamais ( j'ai la liste ) et c'est bien dommage, car une rubrique existe pour cela.

Je remercie enfin , notre cher Webmaster LOÏC ROSSET , et bien évidemment l'administrateur de ce forum, Bernard DARMON , créateur de MESCLEFS.COM(premier site de commande de clefs brevetées en ligne) , site qui fête cette année ses 20 ans d'existence,et qui héberge ce forum.

serrurier62

Bon anniversaire au forum qui a encore de belles années devant lui puisqu'il a l'âge d'un adolescent.

Merci aux créateurs et animateurs de cet espace de passion et d'entraide. C'est Internet dans ce qu'il a de meilleur. Celui qui rapproche les questions des réponses, les besoins des solutions et les vieux passionnés des jeunes vocations.

Je n'ai pas connu ses débuts mais je sais son histoire liée à Mesclefs et BD.

La preuve qu'on peut faire du business sans vendre son âme de passionné et en respectant toujours le client final. Ce particulier ou cette entreprise qui verra un serrurier intervenir pour le sortir d'un mauvais pas ou lui apporter un service précis sans abus.

Bravo et merci!

Bernard Darmon

Bonjour à tous,
Bon anniversaire et longue vie à ce Forum convivial et animé par Arsène, et tous les autres professionnels, que je ne veut pas désigner par peur d'en oublier, qui redonnent ses lettres de "noblesse" au métier de serrurier.
Si nous contribuons à démontrer aux internautes qui viennent ici qu'ils peuvent obtenir des réponses pertinentes à leurs questions.
Si ils constatent ainsi que les professionnels honnêtes existent, alors nous réussissons notre mission.
Merci à tous, vous êtes l'élite de la serrurerie.
BD

steph1624

Un joyeux anniversaire  au forum de la serrurerie que je pratique depuis octobre re 2015, et un grand merci  à tous les pro et amateurs qui le  font vivre😉

Classe6

Bonsoir
Et bon anniversaire au forum de la serrurerie auquel  j'essaye de participer et faire vivre avec mes petits moyens depuis une dizaine d'années.
J'interviens presque toujours dans la rubrique coffre-fort domaine que j'ai pratiqué pendant plus de 40 ans.
Longue vie au forum et merci à tous les participants qu'ils soient professionnels, amateurs éclairé ou novices en serrurerie.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

pascal

pour mon compte ça fait 13 ans que je parcours avec plaisir ce lieu.
longue vie au forum  :)
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier