Problème fermeture porte automatique

Démarré par Ben17000, Février 02, 2021, 10:25:58 AM

« précédent - suivant »

Ben17000

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la porte d'entrée d'une maison que je viens d'acheter. Je suis obliger de claquer très fort la porte pour que le système de fermeture automatique fonctionne. Même en maintenant la poignée en bas pour la fermer et en relevant la poignée elle ne se ferme pas. J'ai essayé de huiler le système mais toujours pareil ! Avec un enfant en bas âge de devoir claqué fort la porte n'ai pas top pour les sièstes !
Un reglage existe t'il ? Je vous joint une photo et un grand merci par avance pour votre aide

wsle

Bonjour, le réglage se fait sur la gâche (au milieu du bâti), il y a une petite câle pour ajuster

Ben17000

Merci de votre réponse  :) je vais essayé Ca ! c'est vrai que j'ai surtout essayé sur la porte mais pas du tout sur le bâti

Ben17000

Normalement cette cale entourer en rouge aurait du être enlever ou je dis des bêtises ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ben17000

C'est bon j'ai enlevé les cales de protections et réglé la cale de la fermeture automatique tout marche nickel merci beaucoup !!!

arsenelupin

Oui les cales sont faites pour faciliter le montage ; ensuite on les enlève.
Un petit coup de lubrifiant sur toutes les parties mobiles ( pièces en translation et en rotation ), et c'est reparti .... ;)