coffre fort Warrior bloqué

Démarré par julie.chvn, Janvier 26, 2021, 11:24:47 AM

« précédent - suivant »

julie.chvn

Bonjour ,

Après plusieurs recherches sur google et sur ce forum, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution ...

Ma grand mère est décédée, mon grand père a Alzheimer et nous avons plusieurs documents importants (notaire etc...) dans leur coffre (marque Warrior).
Nous connaissons la combinaison, seulement le coffre ne s'ouvre plus. Nous pensons qu'il n'a plus de pile.
Comme la mobilité de ma grand mère était réduite elle n'a pas du se rendre compte de l'alerte de batterie.

JE vois qu'il y a plusieurs solutions :

clé : il n'y pas de serrure
recharger avec pile 9V : je ne vois pas d'endroit où la brancher

quelqu'un connait le mode de fonctionnement de ce coffre et aurait la gentillesse de m'indiquer comment le faire fonctionner ou bien m'indiquer comment trouver la notice ?

Je vais essayer de joindre une photo.

JE vous remercie pour votre aide,

Julie

Classe6

Bonjour.
En bas à droite du clavier a côté de la touche "E" il y a 2 plots pour y positionner une pile de 9 volts le temps de saisir le code.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

julie.chvn

Oh !!!  Merci beaucoup pour votre aide !!!
Nous allons essayer par ce biais

Bonne journée

Julie

arsenelupin

Il se peut (d'après votre photo) , que les deux plots ( correspondant aux polarités  + et - d'une pile de 9 Volt ) soient recouverts d'un revêtement plastique .
Si le courant ne passe pas , il faudra les gratter légèrement ;utilisez une pile de très haute qualité ......
En revanche , ce coffre n'est pas de très haute ......sécurité  ;)