Identification coffre fort

Démarré par Remy39, Janvier 18, 2021, 05:04:13 PM

« précédent - suivant »

Remy39

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir deux petit renseignements concernant un ancien coffre fort.
J'aimerais savoir le modèle de ce coffre fort et son époque de fabrication si possible.
J'aimerais aussi savoir si les parois contiennent de l'amiante, car j'ai pour projet de le sabler puis le peindre pour en faire une décoration intérieur.
Pour les dimensions, il fait environ 94cm de haut sur 51 et 38 de profondeur
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Le sablage ne traverse par la tôle que je sache  ???

Vous avez enlevé la serrure , c'est le principal ..... 8)

Remy39

Je me suis mal exprimé, je voulais dire l'intérieur des parois.
Il y a pas mal de rouille dans la partie basse, j'espère que la cause de cette rouille n'est pas l'amiante.
Concernant la serrure, je l'ai avec deux clés. Elle est démonté effectivement pour le sablage

arsenelupin

Si nous pouvions voir la serrure , ça ferait avancer le schmilblick .............. ;) ;D

Remy39

Je n'arrive pas à poster les photos, la taille semble trop importante

Serge80460

Citation de: Remy39 le Janvier 20, 2021, 04:01:54 PM
Je n'arrive pas à poster les photos, la taille semble trop importante
Bonsoir,
Pour les photos (en haute résolution svp) comme d'hab  :D , mon pseudo et gmail.com  ;) après je les remets sur le forum  8)
Slts
Serge

Serge80460

Bonjour,
Les photos de Remy39  ;)
Slts
Serge

Remy39

Serge80460

Bonsoir,
Aucune certitude, mais je suis déjà intervenu sur un coffre "Delagarde", et l'aspect extérieur du coffre, et la disposition ainsi que la forme des tubes compteurs sont très proches de votre coffre ::)
Désolé pour les photos un peu floues :-[
Slts
Serge

Remy39

Bonjour,
Effectivement ce coffre ressemble beaucoup. Malheureusement aucune certitude et je n'ai aucune plaque ou autres infos sur ce coffre.