COFFRE GEOFFREY EN BUISSON

Démarré par piwwi, Février 13, 2012, 04:59:16 PM

« précédent - suivant »

piwwi

JE CHERCHE A OUVRIR MON COFFRE J AI LES CLEF MAIS PAS LA COMBINAISON. JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE UNE PHOTO.

arsenelupin

Vous avez acheté un coffre-fort avec la combinaison brouillée ?

piwwi

non j ai acheté une maison avec le coffre ,le proprietaire m a donné les clefs il ne connait  pas la combinaison.

Serge80460

Bonsoir,

Vos photos ci-dessous.

Je trouve qu'il y a beaucoup de trous sur la porte!!!!.

Que se passe-t-il lorsque vous essayer de tourner la clé, de combien tourne-t-elle vers la droite ou vers la gauche?

Slts

Serge

piwwi

il y a 4 cles dont 3 identiques numerotés de 1 a 3 qui doivent surrement servir pour les trous formant le triangle et une clef pour le trou centrale numerité 21089 ou 21069 c est difficile a voir, qui doit declancher l' ouverture[enfin je pense]. pour les trous formant le triangle si je les tourne  sur la gauche elle se mettent en butee au bout d un moment et sur la droite tournent sans arret . pour celle du centre il faut l enfonce puis ensuite elle fait 1/4 de tour. salutations

Serge80460

Citation de: piwwi le Février 13, 2012, 10:06:42 PM
il y a 4 cles dont 3 identiques numerotés de 1 a 3 qui doivent surrement servir pour les trous formant le triangle et une clef pour le trou centrale numerité 21089 ou 21069 c est difficile a voir, qui doit declancher l' ouverture[enfin je pense]. pour les trous formant le triangle si je les tourne  sur la gauche elle se mettent en butee au bout d un moment et sur la droite tournent sans arret . pour celle du centre il faut l enfonce puis ensuite elle fait 1/4 de tour. salutations
Bonsoir,
Parlons uniquement de la clé au centre (dans la pompe) tourne-t-elle vers la gauche, si oui de combien?
Slts
Serge

piwwi

non elle ne tourne pas vers la gauche

Serge80460

Citation de: piwwi le Février 13, 2012, 10:20:24 PM
non elle ne tourne pas vers la gauche
Bonsoir,
Donc le coffre est fermé, si vous voulez l'ouvrir sans le détruire, soit faire appel à un Pro, soit essayer toutes les combinaisons, en espérant que les différents perçages n'ai pas bloquer le rateau.
Slts
Serge

piwwi

arsenelupin

Pouvez-vous photographier une des clefs ?
Quatre clefs pour un coffre-fort , ce n'est pas courant ........

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Février 14, 2012, 09:51:01 PM
Pouvez-vous photographier une des clefs ?
Quatre clefs pour un coffre-fort , ce n'est pas courant ........

Bonsoir,
Y en a qui ne doivent pas correspondre à la pompe du coffre (taillage différent), mais il y en a une qui permet un quart de tour vers la droite, elle doit être ok pour la pompe.

Piwwi en dira peut-être plus sur son coffre, mais pour moi il semble bien fermé et combinaison brouillée.

Slts

Serge

piwwi

bonsoir a tous, je l ai ouvert ce matin, par le dessous, c etait un tres beau coffre!!!
j ai mis presque 3 heures pour disquer le beton et la plaque ainsi que les plaques intermediaire. la serrure etait cassé a l interieur.pour le tresor quelques vieux bon porteur de 1914 sans valeur apparemment et une piece de tunisie de1895 20 francs . je vous dis tout, pas de secret. çà ma bien amusé,je suis juste un peu triste pour le coffre car vraiment c est de la belle construction. bravo aux inventeurs.et merci a vous pour votre enthousiasme.
salutations.

Serge80460

Citation de: piwwi le Février 14, 2012, 10:23:22 PM
bonsoir a tous, je l ai ouvert ce matin, par le dessous, c etait un tres beau coffre!!!
j ai mis presque 3 heures pour disquer le beton et la plaque ainsi que les plaques intermediaire. la serrure etait cassé a l interieur.pour le tresor quelques vieux bon porteur de 1914 sans valeur apparemment et une piece de tunisie de1895 20 francs . je vous dis tout, pas de secret. çà ma bien amusé,je suis juste un peu triste pour le coffre car vraiment c est de la belle construction. bravo aux inventeurs.et merci a vous pour votre enthousiasme.
salutations.
Bonsoir,
Dommage pour le coffre :(
Que voulez vous dire par serrure cassée, pouvez mettre des photos.
Slts
Serge

arsenelupin

Reboucher le trou n'est vraiment pas un problème .
Posé au sol sur une feuille de poliane , vous n'aurez plus qu'à faire couler du béton ( en laissant une douille
d'acier , qui fera office de passage de la vis de fixation au sol ) .
Remettre la serrure en état , et c'est repartit pour 50  ans ...... 

gros

d'après la 1ère description, la serrure n'était pas cassée, le coffre était fermé combinaison brouillée
j'ai du rater un épisode, mais pourquoi se précipiter à tout casser, alors qu'avec un peu de patience, le coffre pouvait s'ouvrir par épuisement de la combinaison