Coffre Bauche

Démarré par Loic42, Décembre 17, 2020, 07:29:51 AM

« précédent - suivant »

Loic42

Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement en 2016 qui était une ancienne maison d'édition ayant fait faillite. Le coffre était couché au sol, je l'ai gardé, fait sablé. Il a enfin trouvé sa place 4 ans après ! Je souhaite pouvoir en faire un bar à alcools, le problème vous l'aurez compris est que je n'ai pas les clefs ni même le vendeur. Je souhaite pouvoir l'ouvrir ou le faire ouvrir sans l'endommager. Je suis sur St Etienne, pourriez vous svp me conseiller sur un professionnel et pourriez vous également me donner une estimation de prix pour l'ouverture de ce dernier. Je vous remercie par avance. Vous trouverez ci joint quelques photos. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Loïc.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
A voir l'entrée de clef unique.
Il ne s'agit pas à proprement parler d'un coffre fort,
mais plutôt d'une armoire forte, pour un bar à alcool c'est mieux les parois étant plus mince le volume intérieur est plus important.
Pour l'ouverture sans dégâts ce n'est pas simple, à moins de tomber sur un champion du crochetage. mais si du sable à été projeté dans la serrure .....
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Il aurait fallu faire ouvrir l'armoire, puis ensuite la sabler, et non l'inverse....

Je doute que les gorges aient appréciés les grains de silicium  :P

Un pro va devoir passer chez vous , ou alors, vous apportez l'armoire chez lui ( c'est mieux) .

Petit Jean

J'en connais qui aime les bains de boue, mais je connais peu de serrure qui aimes les bains de sable  :(
Le technicien vas s'âme-user

Loic42

Merci à tous, concernant le sablage il a été fait avant c'est vrai mais nous avions protégé la serrure avec un scotch solide qui n'a pas bougé.
Du coup si vous avez un contact à me proposer pour faire du bon boulot sur St Etienne je suis partant. Impossible de l'emmener connaissant son poids énorme c'est impossible.
Contact et estimation du coup pourrait m'aider.
Merci à tous - Loïc

arsenelupin

Essayez la serrurerie POINT PROTECTION à St Etienne .
Passez les voir avec des photos  ;)