Coffre Technomax GT3 bloqué

Démarré par nicod75, Novembre 22, 2020, 06:46:12 PM

« précédent - suivant »

nicod75

Bonjour à tous,
J'ai installé il y a 7 ans un coffre Technomax GT3 dans mon appartement au moment de la rénovation. Je l'ai fait encastré dans le mur (scellé).
Les piles à l'intérieur du coffre se sont vidées (sans que j'entende le bip d'alarme). J'essaie de l'ouvrir avec l'accès pour pile 9V à l'extérieur mais cela ne fonctionne pas non plus (comme si je n'avais pas le bon code). Au moment du ON, j'ai un bip et voyant vert puis je saisis le code, puis ensuite en appuyant sur Enter un bip et voyant rouge Error. Je suis très embêté car en gros je ne peux pas l'ouvrir. J'ai 3 questions :
- savez-vous si Technomax a des agents/représentants capables d'intervenir à Paris ?
- savez-vous s'il existe une solution constructeur à mon problème autre que tout "casser" pour extraire le coffre ?
- avez-vous une idée à me proposer ?
Par avance, merci.
Cdlt.

arsenelupin

".....- savez-vous si Technomax a des agents/représentants capables d'intervenir à Paris ?/- savez-vous s'il existe une solution constructeur à mon problème autre que tout "casser" pour extraire le coffre ?/- avez-vous une idée à me proposer ?( Citation de NICOD75)

TECHNOMAX est un fabricant de coffres Italien,dont les produits sont généralement vendus en GSB ( CASTORAMA par exemple ).

www.technomax.it    ( rubrique assistance )

AGCI est , sauf erreur, l'importateur officiel en France :

www.agcisecurite.com

nicod75

Merci @arsenelupin, je vais les contacter dès demain.
Et à cette question, vous auriez une idée : avez-vous s'il existe une solution constructeur à mon problème autre que tout "casser" pour extraire le coffre ?
Merci !

arsenelupin

"  Et à cette question, vous auriez une idée : avez-vous s'il existe une solution constructeur à mon problème autre que tout "casser" pour extraire le coffre ?" 

C'est AGCI/TECHNOMAX qui va vous le dire, c'est la raison pour laquelle je vous ait communiqué les deux liens @  .

nicod75

Ok merci Arselupin, je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse, bonne journée

arsenelupin

Pour une alimentation d'urgence, vous devez utiliser une pile NEUVE d'excellente qualité .
S'il y a un objet est en pression contre la porte  ( un classeur par exemple ) , vous devez poussez sur celle-ci pendant la frappe du code .

nicod75

Ok merci je vais essayer avec cette technique d'appuyer contre la porte et avec une pile de très bonne qualité. Je vous tiens au courant.