contacter le webmaster de ce site

Démarré par bricolo77, Novembre 07, 2020, 08:07:15 AM

« précédent - suivant »

bricolo77

bonjour à tous
Bizarrement on ne trouve aucun contact sur ce site pour demander de l'aide au sujet d'une connexion et d'un mot de passe !
ET même pas de CGU !?
Quelqu'un a-t-il un mail ? Merci

wsle

C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais ne vous inquiétez pas, le modérateur et le webmaster sont très réactifs, ils ne tarderont pas à vous répondre je pense ;)

Par contre vous auriez pu poster votre message dans une autre catégorie  ;D

bricolo77

je suis nouveau et et c'est un peu usine à gaz ce site il aurait été si simple de mettre un bouton du style "contactez-nous" De plus aucun post ne correspond à ma demande, j'ai donc pris le 1er de la liste

Serge80460

Citation de: bricolo77 le Novembre 07, 2020, 08:07:15 AM
bonjour à tous
Bizarrement on ne trouve aucun contact sur ce site pour demander de l'aide au sujet d'une connexion et d'un mot de passe !
ET même pas de CGU !?
Quelqu'un a-t-il un mail ? Merci
Bonjour,
Pour les CGU, y'a peut être des trucs à voir par ici  ;)
https://www.serrurerie.info/forum
Slts
Serge

arsenelupin

Je vais voir si notre Webmaster est rentré de la plage  ;)

Le Modérateur Principal

arsenelupin

bricolo77

mettez un "contactez-nous" çà sera plus simple !!!

serrurier62

Forum modeste, gratuit et géré par des bénévoles. Donc pour une seule critique il faut faire 3 compliments  ;D

arsenelupin

" .....mettez un "contactez-nous" çà sera plus simple !!!....."  Citation de BRICOLO77

ça sera plus simple , surtout pour vous .

En plus de 12 ans d'existence, vous êtes le premier à demander un "contactez nous" .................. ::) ;D

Le Modérateur Principal

bricolo77

oui surtout qd il y a un beug au niveau de la connexion !

wsle

vérifiez si votre adresse email ne contient pas un mot type "noreply" ou autre, ça m'était arrivé au début sur le forum, mes messages étaient automatiquement supprimés.. ::)
Sinon aucun utilisateur du forum ne s'est jamais plaint de problème de connexion.

Si ce n'est pas trop intime, vous pouvez aussi exprimer votre problème directement ici ;)

serrurier62

Citation de: wsle le Novembre 08, 2020, 12:46:38 PM
Sinon aucun utilisateur du forum ne s'est jamais plaint de problème de connexion.

Ceux qui 'nont jamais réussi à se connecter ne se sont jamais plaint!  ;D

arsenelupin

"....oui surtout qd il y a un beug au niveau de la connexion !  "   Citation de BRICOLO77

Apparemment le BUG est chez vous , pas sur le forum .

Vous vouliez ajouter quelque chose à votre Post ?   :  https://forum.serrurerie.info/les-petites-annonces/recherche-mentonnets-fichet-484/

L.Rosset

Citation de: serrurier62 le Novembre 08, 2020, 01:47:37 PM
Ceux qui 'nont jamais réussi à se connecter ne se sont jamais plaint!  ;D
Si ce n'est pas une preuve !!!

L.Rosset, R&D, Web Architecture

L.Rosset

Citation de: bricolo77 le Novembre 08, 2020, 11:40:16 AM
oui surtout qd il y a un beug au niveau de la connexion !
Déjà vous avez réussi à vous connecter à prioris pour poster ceci :) J'ai pris en compte vos remarques, on va voir ce qu'on peut faire.

L.Rosset, R&D, Web Architecture