Coffre Fort Bauche à clé - Fonctionnement

Démarré par lea_kwlzk, Octobre 22, 2020, 03:43:23 PM

« précédent - suivant »

lea_kwlzk

bonjour à tous,

Notre Grand-père nous a laissé son coffre fort Bauche ainsi que la clé qui va avec mais nous n'avons aucune idée de la manière dont celui ci fonctionne. J'ai pu lire sur certains forum qu'il s'agissait de combinaisons allant jusqu'à 20, mais je n'en suis pas sûre. Est-il possible de m'éclairer sur son utilisation ?

arsenelupin

Vous êtes bien sur LE forum spécialement conçu pour la serrurerie ;)
Chaque compteurs possède 20 positions ( 0 à 19 ) , ce qui fait donc 160 000 combinaisons théoriques.
Sur certains CF c'est jusqu'à 24.
Il y a des dizaines , pour ne pas dire des centaines de Post comme le vôtre ici ( mots cle GOOGLE  :  forum serrurerie coffre fort bauche ) .

Essayez d'abord par exemple son année de naissance (disons 1952),en affichant depuis sa butée, chaque compteur ainsi :
1  en haut à droite
9  en haut à gauche
5  en bas ......
2 .........
ensuite tournez la clef .dans le sens horaire.....

lea_kwlzk

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je suis désolée de flooder votre forum par cette question répétitive...

Nous n'avons pas eu le temps de récupérer le code, pensez vous que le seul moyen d'avoir accès au contenu du coffre est d'appeler un professionnel ?

wsle

Vous n'avez pas eu le temps ou vous n'avez pas le temps ? ::)
Car si rien ne presse, la recherche du code peut être sympa pour occuper l'hiver.

arsenelupin

Surtout qu'il ne faut qu'essayer que quelques années de naissance , de mariage , etc ............. ;D ;)

Aussi les jours mois ou années de naissance d'un couple .....etc ......avant de se farcir 160 000 combinaisons ( avec de la chance un peu moins pour vous rassurer  ;) ) .