CLES DE COFFRE FORT FICHET PERDUS

Démarré par ludmila, Septembre 19, 2020, 12:04:15 AM

« précédent - suivant »

ludmila

Bonjour
un client m'a confié les cles de son coffre vide dans l'appartement ou j'organise les travaux. C'est un petit Fichet  si je ne me trompe pas
J'ai perdu les cles
Que puis j faire pour ouvrir? Les serruriers font les prix exorbitants
Merci pour vos conseils

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

steph1624

Bonjour,
vous pensez bien que l'on ne vous donnera pas de détails pour ouvrir un coffre sans code ni clé sur un forum public.  😉, Appel à un pro
ou retrouver les deux clés et demander au propriétaire la combinaison,

arsenelupin

Vous comprenez-bien que percer ( ou autre moyen à déterminer par le professionnel ) un coffre fort , fermé à clef , ce n'est pas du tout pareil qu'ouvrir une porte d'appartement claquée .
De toute façon, un professionnel devra intervenir sur ce FICHET , si les deux clefs sont perdues.
Après ouverture , le "cylindre" devra être changé, autrement dit , la carte bleue sera sollicitée ( comptez plusieurs centaines d'euros ) .
Si votre client a gardé un double de clef, la facture sera moins onéreuse, puisque qu'il n'y aura pas d'ouverture à faire exécuter par le serrurier coffretier .

Dans quelle ville et département êtes vous ? Le cas échéant, nous pourrons vous orienter vers une société connue .

ludmila

Je commence comprendre
J ai été unique détentrice des clés de coffre et je les ai égaré. Je vais interroger mes assurances si elles peuvent couvrir les frais d ouverture et de changement de cylindre. Le coffre se trouve à Monaco

arsenelupin

L'assurance "perte de clés " , ne couvre que celles qui ouvrent votre domicile .
Je ne connais pas votre assureur, mais relisez votre contrat intégralement.
Cela m'étonnerait beaucoup , que la perte de clés de coffre-fort soit prévue à un chapitre.............. ::) ??? :(

ludmila

Mais j assurance pro car j ai commis une faute professionnelle

ludmila

Y a un professionnel qui me réponds que après l ouverture de coffre il devient inutilisable et il faut le changer par un neuf  Ficher qu il faut сеller dans le mur de beton
C est fou

arsenelupin

Ce n'est pas un professionnel , c'est un VOLEUR . 
C'est celui qui a posé le coffre fort ?

Vous devez voir sur place à Monaco, le serrurier le plus proche de votre chantier .
Vérifiez bien , en vous déplaçant chez lui , avec des photos du coffre .
Par exemple ici : https://www.riviera-protection.fr/contactez-votre-serrurier