Demande d'information Coffre fauchet Bauché type Louis XV

Démarré par sam330, Août 05, 2020, 10:41:29 AM

« précédent - suivant »

sam330

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer le mode de fonctionnement d'un coffre Fichet Bauché type louis 15?
En effet, il s'agit d'un coffre qui est chez mon beau père. Il m'avait conseillé d'y ranger mes passeports pour plus de sécurité.
Malheureusement, il ne m'avait pas indiqué qu'il ne fallait surtout pas toucher à la  combinaison car il ne l'a connaissait pas.
Du coup, n'ayant pas réussi à insérer correctement la clef ( il y a un sens....), j'ai tout déréglé.
Je me sens très mal car maintenant, il se retrouve dans l'incapacité d'accéder aux papiers qu'il y a rangé.

Je vous remercie par avance, de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

sam330

En Pj, des photos pour compléter ma demande

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Ce genre de (post) "perte de combinaison" est un sujet récurent...
4 Compteurs de 19 crans, 19(puissance 4) donc si je ne me trompe 130321 codes possible  ::)
Alors il n'y as pas cinquante solutions, ou vous vous armez de patience et jouez de ce que nous appelons "épuisement" (un tabouret, un seau de glaçons, sept bouteilles de Pastis, 1/2 doliprane ...) et c'est partie  ;)
A j'oubliais, une mouisehuète  ::)
La seconde solution, vous appelez un technicien  ???
Vous êtes dans qu'elle régions ?

arsenelupin

Je ne suis pas d'accord avec le cours de maths de PETIT JEAN  ;) ;D

C'est 20 puissance 4 = 160 000 permutations théoriques. :o :'(

Dans quelle ville et département êtes vous situé ?
Si nous avons un lien pro, nous vous l'indiquerons le cas échéant , sans engagement bien évidemment .. 8).

Petit Jean

sam330

Bonjour,
merci pour vos retours, je suis dans le fin fond du 91 ( limite 45)

sam330

Bonjour à tous,

Y donc même pas un technicien ou une entreprise dans mon coin  :-\

Serge80460

Classe6

Bonsoir.
Le constructeur du coffre existe toujours il s'appelle Fichet-Bauche c'est plus facile pour g oo gle avec cet orthographe que fauchet Bauché
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

sam330

Bonsoir,
Merci pour vos retours,

Je vais voir avec le constructeur et le lien de @serge

Merci

Petit Jean

Je ne pense pas que le constructeur existe toujours, l'entité de la société oui, mais cela n'as plus rien avoir avec ce que c'était  :(
Aujourd'hui ce sont plus des financiers que des coffretiers  >:(
Personnellement ce sont bien les derniers que je contacterais pour un dépannage, leur politique d'intervention est de détruire pour remplacer   >:( :-\ >:(
Vous avez retirer le marbre voir si il n'y aurais pas un petit trou par hasard, on ne sais jamais pour l'endoscope c'est toujours mieux que part derrière  ;D ;D ;D
Enfin je dis ça... à chacun ses palisirs :-[

sam330

Citation de: Petit Jean le Août 14, 2020, 12:15:05 PM
Je ne pense pas que le constructeur existe toujours, l'entité de la société oui, mais cela n'as plus rien avoir avec ce que c'était  :(
Aujourd'hui ce sont plus des financiers que des coffretiers  >:(
Personnellement ce sont bien les derniers que je contacterais pour un dépannage, leur politique d'intervention est de détruire pour remplacer   >:( :-\ >:(
Vous avez retirer le marbre voir si il n'y aurais pas un petit trou par hasard, on ne sais jamais pour l'endoscope c'est toujours mieux que part derrière  ;D ;D ;D
Enfin je dis ça... à chacun ses palisirs :-[

Bonjour Petit Jean,

le constructeur ne m'a effectivement pas contacté  mais vu ce que vous me dites c'est mieux.
J'ai eu un retour de la société que m'a conseillé Serge mais ils n'ont pas les effectifs actuellement.
Ils m'en ont conseillé une autre qui est à Montreuil.
Je les appellerai la semaine prochaine car je suis en déplacement pro actuellement

J'en profiterai pour voir s'il y a un petit trou ( qu'il soit dessus ou derrière  :)  )

arsenelupin

L'important est de comparer les devis et de joindre des photographies aux intervenants, pour éviter des déplacements inutiles.
Ainsi l'artisan sait de quel  produit il s'agit .

sam330

Bonjour,

Pour le moment je viens d'avoir un devis mais outch ouille ca fait mal.

Petit Jean

Peut on savoir si ce n'est pas indiscret la teneur du devis qui semble vous faire si mal ?
Quel type de prestation vous propose t'on (thon, ton , taon...  :-\)