Coffre SOLON bloqué

Démarré par RIHOS, Juillet 15, 2020, 04:59:48 PM

« précédent - suivant »

RIHOS

Merci beaucoup Serge, je vais commencer les différentes combinaisons je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour ouvrir le coffre mais je vous tiendrais au courant dés que c'est fait!
A bientôt
Slts

RIHOS

Bonsoir Serge,
J'ai essayé toutes les combinaisons mais ça ne marche pas, aucune combinaison n'a pu ouvrir le coffre!
Est-ce que je dois passer par un professionnel?
Merci
Slts

Serge80460

Citation de: RIHOS le Août 03, 2020, 11:00:27 PM
Bonsoir Serge,
J'ai essayé toutes les combinaisons mais ça ne marche pas, aucune combinaison n'a pu ouvrir le coffre!
Est-ce que je dois passer par un professionnel?
Merci
Slts
Bonsoir Rihos,
Soit vous avez raté le bon code, soit il y a un autre problème  :-[
Quand vous avez fait les essais, vous n'avez pas toujours maintenue la clé dans la pompe en pression (rotation à droite)  ::)
Vous êtes situé à coté de quelle ville ?
Slts
Serge

RIHOS

Bonjour Serge,
Quand j'ai fait les essais j'avais une clé maintenue en ouverture et  je faisais les différents clics avec la 2ème clé,  c'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi à trouver le bon code!
Je suis située à Maisons Laffitte dans les Yvelines.
Je vous remercie
Slts

Serge80460

Citation de: RIHOS le Août 05, 2020, 11:40:42 AM
Quand j'ai fait les essais j'avais une clé maintenue en ouverture
Je suis située à Maisons Laffitte dans les Yvelines.
Bonjour,
L'erreur est là, en maintenant la clé en ouverture, vous avez empêcher le râteau de descendre :-[
Soit vous recommencez tout  :P , soit un Pro, il y a AC1 Sécurité à Clichy, vous demandez Sonia, ça doit pas être très loin ;)
https://www.coffre-fort-75.fr/
Slts
Serge

RIHOS

Bonjour Serge,
Je n'ai plus le courage de recommencer, je vais passer par un professionnelle si ce n'est pas trop cher!
Merci de votre aide!
Slts