Coffre SOLON bloqué

Démarré par RIHOS, Juillet 15, 2020, 04:59:48 PM

« précédent - suivant »

steph1624

Super. C'est tout à fait ça 😉🤗.
Merci je l'ai télécharge mais ne le trouvait pas pour aider un peu RIHOS

RIHOS

Bonjour,
Serge, ma clé tourne à 14h uniquement pas plus si je démarre à 12h
Et pour Arsenelupin oui je reviens à chaque fois à la butée
Est-ce qu'il faut que j'essaie toutes les combinaisons de Serge ?
Merci

RIHOS

Re bonjour,
Je viens de me rendre compte que le compteur ne s'arrête pas à 20 craints si je toune à droite à partir de la butée zéro le compteur ne s'arr^te pas à 20 je peux tourner sans arrêt et si je reviens à gauche après avoir fais plusieurs tours ça revient tés vite à la butée zéro alors que j'ai tourné la clé plusieurs fois à droite!
peut-être que les compteurs sont cassés?
Merci

RIHOS

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si mes compteurs sont cassés?
En vous remerciant par avance!
Slts

arsenelupin

Pourquoi, vous n'avez pas de butée sur les 3 compteurs ?

arsenelupin

Peut-on voir la clef entière ? Face et profil SVP

RIHOS

Bonjour Arsenelupin
J'ai envoyé les photos des clés du coffres à Serge pour les mettre sur le site.
Je vais essayer d'être explicite, en fait quand je tourne la clé à droite je peux faire autant de clics que je veux il n' ya pas de fin et à un moment si je veux revenir au point 0, c'est très rapide en 2 ou 3 clics à gauche c'est fait alors que j'ai fais plusieurs tours à droite!
D'après les messages précédents le compteur devrait s'arrêtait à 20 clics (craints) ?
Et donc pour moi si le compteurs ne s'arrête pas à 20, il est donc cassé!
Merci de m'éclairer.
Slts

arsenelupin

Vous n'avez pas répondu à ma question :

vous avez un seul compteur sans butée théorique zéro, ou les 3 compteurs ?

RIHOS

Non les 3
Mais quand vous dites sans butée théorique zéro c'est quand vous tournez à droite ou à gauche?
Merci

Serge80460

Citation de: RIHOS le Juillet 21, 2020, 05:38:09 PM
Non les 3
Mais quand vous dites sans butée théorique zéro c'est quand vous tournez à droite ou à gauche?
Merci
Bonsoir,
Normal qu'il n'y ait pas de butée lors de la rotation à droite, le départ "0" ne se trouve qu'en rotation à gauche, les compteurs ne sont pas HS ;)
Les photos de vos clefs ci-dessous, cela confirme, c'est bien un coffre de Forestier, clef Pompe et Gorges 8)
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Donc le départ , est vertical , en haut à "midi" .

RIHOS

oui le départ est bien en haut à midi!
Et pour tester les differentes combinaisons je m'arrête à 18 clics ou à 20 clics à droite ? comme c'est le cas dans le tableau des différentes combinaisons de Serge?
Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire concrètement je suis un peu perdue.
Je vous remercie

arsenelupin

Après le 19 ème "clic", vous retombez "géométriquement" au 20 qui est le zéro théorique .
Chaque "clic" correspond à un secteur de 18 degrés , soit 20 x 18 = 360 degrés, le compte est bon  ;)

Le 1 est donc à 18 degrés de la ligne verticale

RIHOS

Merci de votre réponse
Je vais essayer les différentes combinaisons et vous tiendrez au courant
Slts

Serge80460

Bonsoir,
Si ça peut vous aider un peu, une notice des coffres "Forestier" est ici, c'est pour une combinaison à 4 compteurs, mais le principe est le même pour une combi à 3 compteurs seulement ;)
https://forum.serrurerie.info/notices-de-coffres-fort/coffre-fort-forestier-3783/msg26749/#msg26749
Slts
Serge