Déplacement d'une armoire forte.

Démarré par Benltr, Juillet 09, 2020, 11:14:51 PM

« précédent - suivant »

Benltr

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer une armoire forte de la marque Burg Wachter modèle 1/8E (électronique), couché dans un fourgon ou bien s'il faut le transporter absolument debout. Je précise que l'armoire est neuve.

Merci d'avance !

Petit Jean

Bonjour.
Si elle est 'NEUVE' elle est peut être déjà bridé, à défaut il vous faudra vous en assurer avant de la déplacer. ;)

Benltr

Comment me conseillez vous d'agir? L'armoire est encore emballée, donc je la déballe, la met en oeuvre et la transporte en état de fonctionnement ?

arsenelupin

Je ne comprends pas .
Vous avez acheté une armoire à fusils BURG WACHTER, et la société qui vous l'a vendue, ne vous a donné aucune information, ni conseil ?
Vous n'avez pas de notice ? Rien ?

fin_limier

Bonjours à tous, ça faisait longtemps...

Ce sujet tombe bien car il va mettre en évidence les risques lors de la manutention d'un coffre...

Mon armoire à fusil était au sous sol et j'ai eu des problèmes d'oxydation des fusils à l'intérieur.

Nous avons donc entrepris de la déménager à l'étage avec les moyens de manutention appropriés.

Malheureusement nous avons fait une mauvaise manip et le coffre est tombé à plat coté porte de sa hauteur sur une banche de maçonnerie posée en protection sur la moquette. Nous avons pu le redresser mais malheureusement la serrure est bloquée.  Le fabriquant dit :"Votre atout sécurité :

Système de verrouillage d'urgence, non réinitialisable, placé dans le mécanisme de la porte"

Doit on interpréter que c'est irrécupérable ?

Heureusement elle était vide pour le déménagement...

Merci à tous...

Christian

arsenelupin