Coffre clef bloquée

Démarré par NFA2P, Juin 10, 2020, 04:11:53 AM

« précédent - suivant »

arsenelupin

D'accord avec Serge .

Pouvez-vous photographier les 2 côtés de votre clef ? 

NFA2P

Bonjour,

Oui bien sûr mais pour des raisons de sécurité, je préfère les envoyer en message privé plutôt que de de les rendre visibles sur le forum.  Si c'est bien la pompe à changer, vous pourriez me dire à peu près combien coute la pièce et les tarifs moyens pour la main d'oeuvre, s'il vous plait?

Et comment est-ce que je pourrais remettre en place le moyeu afin de pouvoir ouvrir le coffre?

arsenelupin

Je ne sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi, mais un morceau de clef NUGUE semble être dans la pompe  ??? ??? ???

En principe la clef reste prisonnière , lorsque la serrure est ouverte, et elle sort complètement une fois verrouillée......

Nous attendons toujours la photo de vos 2 clefs ........................

NFA2P

Bonjour,

Non il n'y a pas de bout de clef dans la serrure, et la clef est intacte. De plus la clef ne reste pas prisonnière lorsque la serrure est ouverte, quand j'ai fermé la porte la clef n'était pas dessus, si c'est un défaut il est présent depuis que j'ai le coffre.

Comme précisé plus haut je ne mets pas de photos des clefs sur le forum, j'ai une activité sensible et ça pourrait se retourner contre moi. (mon assureur n'est pas un ami, et ne sera pas compréhensif du tout en cas de problème)

arsenelupin

Le forum est sécurisé , mais ce n'est pas grave .

Du moment que vous avez la clef "entière" ........ 8)

Serge80460

Citation de: NFA2P le Juin 16, 2020, 06:20:19 AM
je préfère les envoyer en message privé plutôt que de de les rendre visibles sur le forum.
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre les photos des clés par mail pour voir l'état d'usure, mon pseudo et gmail.com
Slts
Serge

NFA2P

Bonjour Serge,

Les clefs sont en parfait état, le coffre lui même n'est pas vieux, mais il a fait plusieurs déménagement.

J'ai essayé d'ouvrir avec une radio mais je crois que le simple fait que le moyeu soit tourné a enclenché légèrement les pênes. Y a t'il une solution pour que je puisse l'ouvrir?
Vous auriez un diagnostic, si je fais intervenir quelqu'un je préfère avoir votre avis, d'autant que j'ai une confiance vraiment limité en mon revendeur (au niveau du tarif de l'intervention).

Tant qu'à faire changer la serrure si je peux économiser sur l'ouverture ça serait bien, en ce moment comme pour beaucoup d'entreprises je fais attention aux dépenses. Si l'intervention doit coûter trop cher je le découpe et le met à la décharge. J'en prendrai un autre plus tard lorsque la situation redeviendra normale.

Je ne vous cache pas que si je peux tout faire moi-même ça m'arrangerait énormément. Mais est-ce faisable facilement une fois la porte ouverte de changer la serrure?

arsenelupin

Vous avez contacté NUGUE  ? 

https://www.nugue.fr/

NFA2P

Merci.

C'est fait j'attends leur réponse.