Coffre fort af2 b75 classe b Fichet-Bauche

Démarré par Chaipaky, Juin 15, 2020, 06:06:53 PM

« précédent - suivant »

Chaipaky

Salut à tous
Je viens d'acheter un coffre fort ouvert soit disant remis à zéro
Mais impossible de faire fonctionner la fermeture 😑
Je trouve pas la notice dans la rubrique est ce quelqu'un connaît la procédure De réinitialisation svp ?

Voici qqs photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Et celui qui a encaissé votre chèque, n'est pas capable de vous venir en aide ?  :( >:(
C'est lui le responsable. Et s'il ne fonctionne pas, qui assure le SAV ?  ???
Cela nous vous inquiète pas ?  ::) ::) ::)

Classe6

Bonsoir
Ceci n'est pas un coffre fort mais une armoire forte la différence est importante.
Sur certaine armoire (surtout si elle provient de l'armée) il faut d'abord verrouiller la combinaison avant de pouvoir actionner la poignée.
Tentez porte ouverte, mais il faudra appuyer sur un  bouton pour pouvoir sortir les pênes porte ouverte.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Chaipaky

Effectivement je l'ai acheté à  l'armée. Il y a quelque temps mais pour trouver le « préposé » au coffre  c'est tout une histoire.
Je n'ai aucune doc ni notice. Lorsque je l'ai récupéré le gars était juste un juste là pour la manutention.
En gros je suis bloqué avec cette armoire forte ...
J'ai essayé de comprendre comment cela fonctionne.
Il y a 7 chiffres et une flèche a chaque chiffre on peut tourner la deuxième molette sur un demi cercle.
Du côté de la trape de visite il y a une vis plate (intérieur de la porte)

En position ouverte :
la combinaison est modifiable
En position fermée la combinaison a l'air verrouillée.

Effectivement Si j'appuie sur le bouton les peines sont mobiles.
Mais après plusieurs tentatives pour comprendre comment établir un code finalement les peines sont maintenant bloquées.  Et la fameuse vis aussi.
Bref j'y ai passé la demie journée 😅

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Comme c'est une A F classe B , vous devez également avoir un compteur d'ouvertures.... 8)

Chaipaky

Citation de: Classe6 le Juin 15, 2020, 11:06:54 PM
Bonsoir.
Il vous faut prendre la notice de Moneo que Serge à posté dans la rubrique adéquate.

https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/notice-coffre-fort-fichet-moneo-visuelle/

Parfait merci beaucoup j'ai réussi à enregistrer un nouveau code et à ouvrir les peines😉

Citation de: arsenelupin le Juin 16, 2020, 08:48:27 AM
Comme c'est une A F classe B , vous devez également avoir un compteur d'ouvertures.... 8)

Exact 👍🏼☺️