Ouverture coffre Bauche

Démarré par Bryce64, Juin 06, 2020, 11:17:55 PM

« précédent - suivant »

Bryce64

Bonjour,
Un coffre fort Bauche est encastré dans un mur de l'appartement que j'ai acheté.
Le fils du propriétaire qui m'a vendu l'appartement ne connaissait pas le code.
Le coffre se compose de 3 serrures à code (a 20 clics chacune) avec une clé Bauche et une autre clé pour actionner l'ouverture.

Ne souhaitant pas tester les 8000 combinaisons possibles, pouvez vous me dire si il y a un moyen d'ouvrir ce coffre ?
Si celui ci doit se faire par un professionnel, est il possible que je puisse par la suite réinitialisé le code ?
Connaissez vous à peu près les prix pour ce genre d'opération ?
Merci d'avance,
Bryce

arsenelupin

Toutes les combinaisons mécaniques de ce type de CF sont modifiables( la réinitialisation concerne les CF à serrure digitales).

Aucune fourchette de prix.
Nous pouvons éventuellement vous orienter, connaissant le département ou votre ville est située.

Bryce64

Bonjour,

Merci pour ces informations.
Je n'ai aucune référence de CF, il a été peint ! Pensez vous qu'il soit ouvrable sans la combinaison ?
J'habite dans le val de marne

Classe6

Bonjour.
Il s'agit d'un 05 ou 07 la clef ne tournera que quand la bonne combinaison sera affichée. Tentez 000 on ne sait jamais.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Question habituelle :

que dit l'ancien propriétaire ?  :( >:( ;)
Il ne connaissait pas la combinaison , et a laissé des valeurs à l'intérieur pendant des années ?  ::) ;D

Bryce64

Bonjour,

J'ai testé le 000, malheureusement sans succès.

Le propriétaire est décédé, l'appartement nous a été vendu pour les enfants qui ne connaissaient pas le code.
Je ne pense que si le coffre était plein ils s'en seraient occupes !

Pensez vous qu'un professionnel puisse l'ouvrir et qu'en suite je puisse modifier le code ?

arsenelupin

" ...........Pensez vous qu'un professionnel puisse l'ouvrir et qu'en suite je puisse modifier le code ?"

Vous vous doutez bien qu'un professionnel ouvre des CF plus "consistants", donc réponse oui.
Modifier le code........il faut d'abord qu'il retrouve la combinaison, en espérant que la mécanique soit OK ou HS .....
Prévoyez un budget, ce n'est pas une porte d'appartement claquée... ;)