porte claquée fichet biche

Démarré par Babc3@live.fr, Mai 03, 2020, 06:29:02 PM

« précédent - suivant »

Babc3@live.fr

bonjour après avoir trouver un coffre dans un immeuble que je viens d acheter j y ai trouver un vieux coffre fort style armoire fichet bauche des années 30 je dirais .
la clé était avec car selon les anciens propriétaires ils n avaient jamais réussit a l ouvrir ; bref après plusieurs forums et tentatives j arrives a remettre la serrure a 0 et a l ouvrir : pas de trésors sinon les factures de constructions de l immeubles que j ai voulu garder et ducoup je me suis mis également a utiliser le coffre sachant que je ne faisait plus le code vu que la clé sur la serrure de droite en place il me suffisait de tourner la poignée et hop la porte s ouvrait donc parfait pour moi .
jusqu'à au jour ou je ne sait pour qu elle raison j ai retirer la clé et j ai claquer la porte du coffre .

et depuis impossible de le réouvrir ni avec remise a 0 ni avec la clé ; j ai essayer de taper sur la porte en pensant a un truc coincer ; mais non toujours rien .

bref si quelqu'un un a une idée astuce ou quoi :::::: merci ça serait génial

/Users/nargis1/Desktop/20191015_185234.jpg

/Users/nargis1/Desktop/20191015_185210.jpg

/Users/nargis1/Desktop/20191015_185221.jpg

arsenelupin

Votre sujet est dans la rubrique dédiée spécialement aux notices.............. ::) ;)

pascal

je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

Babc3@live.fr

Serge80460

Bonsoir,
Pour vos photos, soit vous installez TeamViewer, ou Anydesk, et vous nous donnez les codes d'accès pour allez voir directement sur le bureau du pc de Mme Nargis, soit vous les remettez lorsque vous recréez votre post dans le sujet coffre :D
Slts
Serge

Babc3@live.fr

Désolé mais étant novice sur ce site j avoues avoir un peu de mal ...donc il faut installer une application pour mettre des photos c est ca ?????

Et pourquoi dites parlez vous des codes de ma femmes ???

Serge80460

Citation de: Babc3@live.fr le Juin 15, 2020, 09:02:32 PM
Désolé mais étant novice sur ce site j avoues avoir un peu de mal ...donc il faut installer une application pour mettre des photos c est ca ?????

Et pourquoi dites parlez vous des codes de ma femmes ???

Bonsoir,
Pas besoin d'installer une application, pour mettre les photos, il suffit de les joindre dans votre message, si vous ne trouver pas, vous pouvez me les envoyer directement par email, je les remettrai sur le forum, mon adresse mail, et bin c'est simplement mon pseudo, et gmail.com.
Concernant votre femme, d'abord le lien de vos photos, en ensuite votre pseudo, et après y'a tout ce qu'il faut sur le web pour trouver, même airbnb nous donnes des infos :D
Slts
Serge