Recherche clé coffre JP Haffner

Démarré par ignacehs, Avril 30, 2020, 08:16:45 PM

« précédent - suivant »

ignacehs

Bonjour,

Ai récupéré un coffre fort qui rentre dans un bureau, donc de petite dimension. Il est muni d'une cobinaison verticale composé avec des lettres, et sur la gauche d'une entrée de clé. Je n'ai pas la clé et n'ai aucune idée à quoi elle peut ressembler. Lorsque j'ai récupéré le coffre il était ouvert, et heureusement vide. J'ai, à priori, la combinaison des lettres. Voir photo de la marque.

Merci pour votre aide.

Pipistrello

"Bonjour,
J'ai récupéré une voiture qui rentre dans mon garage, donc de dimension standard.
Elle est munie d'un volant circulaire et de quatre roues de formes similaires. Je n'ai pas de clé et ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je sais ou se trouvent les serrures.
J'ai récupéré la voiture ouverte et heureusement je sais dans quel ordre passer les vitesses.
Voir photo pour la marque.
Merci pour votre aide!"

;D ;D ;D ;) ;) ;)

Ce petit texte était sans méchanceté; votre message était un peu léger... Mais la plaque est jolie.  ;)

Prenez d'autres photos pour que l'on vous en dise davantage.

Ces mêmes photos vous pourrez  les montrer au serrurier le plus proche de chez vous pour qu'il vous dise s'il peut refaire une clé d'après la serrure.

Pipistrello

Ignacehs, postez votre message à la rubrique "coffres-fort", vous aurez plus rapidement des réponses!!

ignacehs

Citation de: Pipistrello le Avril 30, 2020, 11:41:06 PM
Ignacehs, postez votre message à la rubrique "coffres-fort", vous aurez plus rapidement des réponses!!

Merci pour vos conseils Pipistrello. Je ne suis pas adèpte des Forum, et encore moins des coffres!