Identification

Démarré par cap42, Avril 27, 2020, 01:41:13 PM

« précédent - suivant »

cap42

Bonjour,
J'en appelle à votre expertise concernant le modèle.
Bonne chasse.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

cap42

Voyez-vous bien les photos postées ?
J'aimerais connaître le modèle et savoir s'il peut s'ouvrir? J'ai pas la clé bien sur...

steph1624

Tout peut s'ouvrir,sans la clé, c'est plus compliqué.
Un pro vous l'ouvrira. Vous comprenez bien que nous vous donnerons pas la façon de faire 😉

cap42

Merci. Il me reste à trouver le pro ...
Il est probablement vide mais je suis joueur  :)

arsenelupin

L'ancien propriétaire du CF ne vous a pas donné la clef du CF ni la combinaison  ?

Vous imaginez bien que ce type de coffre ne s'ouvre pas en 5 minutes, même si on est un pro .....ce qui renvoi vers une prestation qui peut sembler élevée pour qui ne connait pas les tarifications.
Ce n'est pas une porte claquée d'appartement, c'est un CF à ouvrir intégralement.
Certaines pièces seront peut-être abîmées voir détruites pendant l'intervention, ce qui nécessitera une remise en état à l'atelier, ou la pose d'une nouvelle alternative de serrure .
Nous parlons donc de plusieurs centaines d'euros.
Tant bien même que nous vous communiquions le type de modèle et marque(PETITJEAN/FICHET/NUGUE, etc...) , vous devrez envoyer la photographie de ce CF au pro choisi , afin de lui éviter de se déplacer, c'est l'avantage du smartphone 8).

arsenelupin

Votre CF est peut-être ou probablement un FOSSIER .

Voici un sujet actuel, pour une armoire (vous remarquerez le même cache entrée de clef ):

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/armoire-forte-fossier/

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Avril 28, 2020, 11:23:42 AM
Voici un sujet actuel, pour une armoire (vous remarquerez le même cache entrée de clef ):

Bonjour,
Ça peut aussi être un coffre Forestier avec le cache 941 ;)
Slts
Serge

cap42

En effet, ça ressemble fort à celui de droite sur la photo avec le cache 941. Bravo Serge80460.
Arsenelupin : Non l'ancien propriétaire n'avait pas la clé. Le CF a du être installé par un locataire pro il y a longtemps. Merci pour la mise en garde.
Je vais essayer d'avoir un devis.

arsenelupin

Oui , parfois l'habit ne fait le moine .... ;) ;D