Quel cadenas à combinaison pour extérieur?

Démarré par carnyx, Février 28, 2020, 06:15:17 PM

« précédent - suivant »

carnyx

Bonjour,

Je recherche un cadenas à combinaison à mettre sur une barrière, donc en extérieur.

J'ai repéré celui-çi :
https://fr.masterlock.eu/maison-particuliers/produit-50s/604EURD

Mais il n'est pas spécifié comme étant utilisable en extérieur

Si vous avez des conseils ou expérience, pour un cadenas à combinaison pour extérieur, cela m'intéresse

Merci.

yan83

sauf usage en bord de mer immediat , ce type de cadenas laiton ira tres bien , sinon il faudra passer au modele inox
attention , avec du doigté , c'est facile à ouvrir , il ne faut pas compter sur une grande securité

arsenelupin

Je connais ce produit MASTER LOCK ,très correct dans sa catégorie .
Seul bémol : le diamètre de l'anse est extrêmement fin, donc très facilement sectionnable ...... :(
Le cadenas ne doit donc pas être facilement accessible pour une pince coupe boulon ...... ::) :'( 

Voici le top, le SQUIRE SHCB75 :

carnyx

Parfait merci  :)

Je vais prendre celui là alors, et éventuellement y mettre de la graisse, ça ne devrait pas lui faire de mal.

Je ne connaissais pas le Squire

yan83

Citation de: carnyx le Février 28, 2020, 09:22:39 PM
Parfait merci  :)

Je vais prendre celui là alors, et éventuellement y mettre de la graisse, ça ne devrait pas lui faire de mal.

Je ne connaissais pas le Squire
attention à la graisse , elle agglomère les poussieres et le sable , c'est pas forcement mieux

arsenelupin

100 % d'accord avec yan83 .

De toute manière SQUIRE fabrique des cadenas prévus pour être fixés sur un câble ou une chaîne anti-vol moto , donc résistante aux intempéries .
A vous de maintenir propre le cadenas ....mais pas de graisse !   >:( :o ;D

Pour info , le dernier SQUIRE figure à la fin de cet "ancien" et très long sujet.....sauf si vous voulez le lire en entier  ;).

https://forum.serrurerie.info/serrures/antivols-moto-testes-par-60-millions-de-consommateurs/