cf HAFFNER FRES

Démarré par faf941, Février 01, 2020, 11:47:57 PM

« précédent - suivant »

faf941

Bonsoir ou bonjour a tous
voila jai achete mon 2eme coffre fort un  HAFFNER FRES  pour le restaurer j'adore ça m'éclate vraiment ;) ;) ;)et je prends un vrai plaisir de démonter le système de serrure puits  le remonter
j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce model et de ce que vous en pensez ? avoir l'année ete ....je vous poste quelques photos le début de la restauration
au plaisir de vous lire :D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

HAFFNER  FRES ?  ??? pas Frères ? Des lettres sont effacées ou c'est ce qui est gravé sur la plaque ? 

faf941

Bonjour ARSENELUPIN
c'est ce qu'il y a d'écrit sur la plaque?

steph1624

Bonjour, fres veut dire Frères en abrégé 😉

arsenelupin

Comme vous n'avez pas changé de police de caractères de lettres dans votre titre ( FRES au lieu de Fres ) , effectivement tout s'explique ....... ::) ;D

arsenelupin

casprotection@orange.fr

super boulo, merci pour les photos  :)

faf941

je mettrai quelques photos  pour le suivi de la restauration avec la clé
j'aurais besoin d'un conseil . je ne sais pas si je peint le fond du coffre ainsi que la porte intérieure en vieux rouge (noir actuel) ou je le refais en noir

faf941

l'avancement du coffre ...désolé j'ai posté sur un autre poste LES PHOTO :-[ je les remets ici toujours pas de réponse pour me guider pour repeindre l'intérieur VIEUX ROUGE OU NOIR

arsenelupin

Rouge carmin satiné  ;) ( aspect écrin en velours  ;) )

faf941

Merci pour ta réponse ARSENELUPIN ;) c vrai que la couleur Rouge carmin satiné et jolie

faf941

bonjour a tous
:) :) :) voilà la restauration se terminent gentiment

Serge80460

Bonsoir,
Beau :)
Mais à part l'extincteur au fond à droite, j'ai pas vu de rouge carmin satiné ;)
Slts
Serge

faf941

le prochain que je ferai sera  rouge carmin satiné  ;) ;) ;) ;) ;) ;)