Ouvrir une trappe

Démarré par julien1985, Décembre 19, 2019, 09:07:25 PM

« précédent - suivant »

julien1985

Bonjour et désolé si je me trompe de section, je n'ai rien trouvé d'approprié
J'ai besoin d'ouvrir une trappe d'accès a des combles.
Elle est verrouillée et nécessite apparement une sorte de clé pour être ouverte.
Savez-vous de quel type de clé il peut s'agir ?
Je joins une photo
Merci

Serge80460

Citation de: julien1985 le Décembre 19, 2019, 09:07:25 PM
Elle est verrouillée et nécessite appartement une sorte de votre pour être ouverte.
Bonsoir,
C'est quoi "une sorte de votre" ???
Vous avez pas l'impression que quelqu'un a casser un outil dans le cylindre de ce verrou ::)
Slts
Serge

julien1985

Bonjour,
J'ai corrigé les nombreuses fautes présentes dans le premier message désolé. Je ne sais pas si un outil a été cassé... Je n'ai pas l'impression

Serge80460

Bonsoir,
Pour moi, on dirait un morceau de foret de casser au milieu du rotor, celui qui a fait cela a tout bloqué, et n'a rien ouvert, il n'a pas percé au bon endroit :-[
Slts
Serge

serrurier62

T'as regardé la photo sur grand écran Serge?

Le rotor (la partie où on met la clé) est complètement sorti du verrou et la pièce qui le retenait est encore visible au fond.

Soit suite à un dévissage de ladite pièce du fond, soit suite à un perçage.

Avec un simple tournevis plat relativement fin et long, essayez de pousser dégager la première pièce au fond puis faites tourner le bout du tournevis dans les 2 sens. Avec un peu de chance le verrou s'ouvre et vous êtes bon pour le remplacer.

Serge80460

Bonsoir Serrurier62,
T'as raison, j'ai pas assez agrandi, c'est un bout de la came que l'on voit au fond à gauche :-[
Slts
Serge

julien1985

Vous avez certainement raison... Mais je n'arrive a rien les pièces bougent mais impossible de déverrouiller. J'envisage de percer dans le bois de la porte pour ouvrir de l'intérieur... A moins que vous n'ayez une autre solution ?

serrurier62

Un serrurier sera moins cher qu'une nouvelle porte non?