identification et avis sur coffre fichet

Démarré par coco.oliv, Octobre 30, 2019, 09:53:10 PM

« précédent - suivant »

La Truffe

Citation de: coco.oliv le Novembre 04, 2019, 10:00:28 PM
Bonsoir,sans parler d assurance,je cherche surtout à minimiser le risque de me faire voler mes biens .
Effectivement, je suis dans un cas un peu particulier.
Cordialement

Vous minimiser le risque c'est indéniable, mais jusqu'à quel point ?
C'est le moins qu'on puisse dire. Le coffre-fort est le dernier rempart lorsque toutes les autres protections ont cédé.  C'est le donjon du château-fort. Étudiez quand-même toutes les autres protections physiques, électroniques (pardon Arsène ;)) voire vidéo de nature à sécuriser cette maison. Par contre la facture va vite augmenter.

Bon courage dans votre démarche.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

coco.oliv

Bonjour,je reviens vers vous après avoir éventuellement trouvé un carat 20 ,avec seulement pour fermeture une cle et pas de moneo ou autre, pensez vous que cela puisse valoir le coup?
Je suis surpris de voir un coffre de cette classe avec seulement un moyen de fermeture.
Cordialement

La Truffe

Bonjour à tous,

Selon la norme européenne EN 1143-1 un coffre-fort de classe V, ce qui est le cas du Carat, dispose obligatoirement de 2 serrures (clé, combinaison, électronique) de classe B.
Avez-vous pour ce coffre-fort 2 clés d'origine et de quelle serrure s'agit t'il ? Quel prix ? Une photo ou une offre Internet nous renseignerait. Il m'a semblé récemment en voir un de ce type flotter dans des eaux troubles de la baie.
Jusqu'à plus ample informé ça sent le coffre-fort ouvert et où la combinaison a été supprimée. Il faut être très prudent sur l'origine de ce genre de produit.
Pour le reste il est certain qu'avec le Carat on est dans le haut, voire très haut, de gamme.

Bien cordialement.

"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

coco.oliv

La Truffe

Ça ressemble à un Carat, ça a l'air d'avoir 2 clés de la marque, pas de combinaison, la photo laisse penser à un vendeur professionnel.
Pas d'avis trop d'inconnues.