Coffre fort millot

Démarré par Maison1, Novembre 05, 2019, 10:23:38 PM

« précédent - suivant »

Maison1

Bonsoir, j'ai acheté un coffre fort Millot j'ai la clé de la serrure et celle du code. Le vendeur m'a dit de n'utiliser que la serrure car il ne connaît pas le code, il  l'a ouvert devant moi sans difficulté. Arrivée chez moi je n'arrive plus à l'ouvrir j'ai l'impression qu'il est bloqué. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Petit Jean

Bonjour.
Si vous avez parcouru ce forum vous aurez pu constater, au risque de re-péter, certain parmi nous et jean fais parti, avons de piètre don de devins.
Des photos généralement nous aide à voir de quoi l'on parle  ;)

Petit Jean

Ha des photos du coffre pas de vous   ;) :D

Maison1

Voici une photo de la serrure

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

".............j'ai acheté un coffre fort Millot j'ai la clé de la serrure et celle du code " (Citation de Maison1)

On peut les voir ces clefs ?  ::) ;)

Maison1

voici les clés que je possede. Merci de votre aide

Serge80460

Bonsoir,
La clé, elle tourne un peu à droite et à gauche, ou pas du tout ::)
Slts
Serge

Maison1

À peine un quart de tour à gauche. On entend un petit clic mais c'est tout

Serge80460

Citation de: Maison1 le Novembre 10, 2019, 01:53:27 AM
À peine un quart de tour à gauche. On entend un petit clic mais c'est tout
Bonjour,
Si la clé tourne à gauche, cela voudrait dire que le coffre n'est pas verrouillé  ;)
Vous êtes peut être simplement devant un demi tour bridé, le coffre n'est peut-être pas correctement de niveau, ou si les étagères n'ont pas étaient enlevées lors du transport, elles font appui sur le foncet ::)
Poussez très fort sur la porte en tournant la clé vers la droite :)
Slts
Serge

Maison1

Merci beaucoup Serge, grâce au votre conseil on a pu afin l'ouvrir !! En faite on enfoncer pas assez la clé de peur de la casser  😁😁Merci milles fois